Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paceman - Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paceman - Cooper D

    Bonjour,

    Voilà après 3 ans de régal à son volant, il est l'heure de remplacer ma One D

    Je vais donc réceptionner le 16 décembre mon Mini Paceman. Alors oui, ça n'a plus grand chose de Mini, mais bon, c'est l'esprit Mini... Ça compte...

    Voilà là configuration :

    Mini Paceman - Cooper D - 2.0 BVA
    Pack Chili
    Pack Connected
    Pack City Zen

    Plus clignotants blanc (les petits mesquins...) et les palettes au volant.

    Il sera extérieur Blazing Red avec toit et jantes noirs et l'intérieur Tissu/Cuir "Hot Cross".


    Voilà ce que ça va donner :






  • #2
    Re : Paceman - Cooper D

    Jolie couleur rappel du toit noir sur les jantes super!
    Belle config pour ce qui est des packs...
    Félicitations pour ton Paceman

    Commentaire


    • #3
      Re : Paceman - Cooper D

      Joli, félicitations et l'intérieur comment est-il ?
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Paceman - Cooper D

        Félicitations

        Plus qu'une dizaine de jours, juste à temps pour mettre sous le sapin
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Paceman - Cooper D

          Le Paceman de Noël !
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Paceman - Cooper D

            Oui, du coup je dois acheter un grand sapin... Mais malheureusement je pars le lendemain pour 3 semaines, j'en profiterai donc en janvier.

            Voilà l'intérieur (enfin ça sera une BVA)

            Commentaire


            • #7
              Re : Paceman - Cooper D

              La coupe ressemble a l'évoque je suis fan !! ! Tres belle auto !
              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

              Commentaire


              • #8
                Re : Paceman - Cooper D

                Toutes mes félicitations,tu ne seras pas déçu!

                J'ai le Paceman depuis avril, que du bonheur!

                Très bon choix de couleur!

                Bonne route...
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Paceman - Cooper D

                  J'ai reçu le CPI, cela sent bon tout ça ! J-7

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Paceman - Cooper D

                    Et voilà, j'ai récupéré mon jouet. Après 600 kms de bonheur, il est au chaud dans le garage.

                    Feedback complet et photos à mon retour de vacances en janvier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Paceman - Cooper D

                      Envoyé par SanchOo Voir le message
                      Et voilà, j'ai récupéré mon jouet. Après 600 kms de bonheur, il est au chaud dans le garage.

                      Feedback complet et photos à mon retour de vacances en janvier.
                      Tu t'es fait plaisir en rentrant du garage .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Paceman - Cooper D

                        C'était la route pour le ramener de Strasbourg à Lyon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Paceman - Cooper D

                          Petit feedback avec bientôt 3000 kms ojd.

                          Un pur bonheur, vraiment pas déçu de mon choix. Quelques points clés :

                          - La BVA : certes on est pas sur une DSG de chez VAG, mais elle a vraiment pas à pâlir vis à vis de la concurrence (sur un moteur D, sur un essence c'est moins bien). Le mode sport est très réactif et les palettes plutôt pratiques sur les petite routes.
                          - TOE : un pur bonheur, rien de plus !
                          - GPS et mini connected : GPS ok, pour le connected j'ai pas encore exploité. Seulement la musique de mon iPhone en BT, chose plutôt pratique.
                          - Comportement : venant d'une hatch, je redoutais de trouver un comportement un peu bateau avec le Paceman. Absolument pas, un réel comportement sportif si besoin.

                          Avant l'été, un petit passage par BR-Performance sera fait.

                          Quelques photos que j'avais oublié de poster :

                          Le jour de la réception avec la série 1 de ma soeur :







                          Puis un we à la campagne... Suivit d'un long moment à la station de lavage !







                          Et il y a quelques semaines au montage de la monture hivernale. (J'achèterai mieux pour l'hiver prochain, j'ai fait au plus vite pour cette année)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Paceman - Cooper D

                            Bravo pour ton Paceman....une couleur rare sur le Paceman
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Paceman - Cooper D

                              Malheureusement br-performance ne pourra pas grand chose pour toi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X