Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneu ete , quoi choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pneu ete , quoi choisir

    JNS : ils ont pas en 18"

    Commentaire


    • #17
      Re : pneu ete , quoi choisir

      Alors moi niveau pneumatique j'en ai mis beaucoup sur ma cooper 115 cv et la S de 220cv et les meilleurs que se soit sur route sèche humide et sur circuit sec ou humide c'est les MICHELIN SUPER SPORT.
      Ces pneus sont ultime

      Commentaire


      • #18
        Re : pneu ete , quoi choisir

        Hello,

        Le prix aussi est ultime chez MICHELIN. LOL

        Commentaire


        • #19
          Re : pneu ete , quoi choisir

          Oui c'est sur mais bon ne pas appliquer sa puissance au sol c'est galère !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : pneu ete , quoi choisir

            bonjour ,
            je viens de regarder sur le papier de conformité il est marque 175 65 r15 84h.
            il y a une étoile et au dos cela est mis 195 55 16 87H est ce la taille des pneus que je dois mettre en 16 pouces sur mes jantes ?
            et quel pneu mettre alors ?
            je vous avoue que je suis un peut perdue , cela est ma première voiture.
            Dernière modification par tcheuck, 14 novembre 2013, 21h17.
            mini bayswater cooper d

            Commentaire


            • #21
              Re : pneu ete , quoi choisir

              Hello,

              Oui, monte d'origine 175/65r15 84H; mais pneu autorisé 195/55R16H.
              Sur ma Cooper 115, j'ai du 195/55R16H. Run flat avec du MICHELIN sur un train et du HANKOOK sur l'autre.
              De toute façon, tous les pneus tiennent bien en respectant les limitations de vitesse et en adoptant la conduite aux situations. Exemple: sur sec, virage limité à 70 km/h, en roulant maxi à cette vitesse, pas de problème.
              Sur le mouillé, faudra bien sûr rouler moins vite.
              Les soucis viennent en augmentant le rythme. Avec tel pneu ça passera, et avec un autre ça décrochera...
              Dernière modification par So6', 15 novembre 2013, 08h55.

              Commentaire


              • #22
                Re : pneu ete , quoi choisir

                Oui, 195/55 R16, c'est la taille d'origine en 16".
                Tu peux aussi mettre des 205/50 R16. Ça passe sans souci au contrôle technique
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : pneu ete , quoi choisir

                  Envoyé par PoloClub Voir le message
                  Ça existe encore les bombes anti-crevaison, non ?
                  Pour compléter ce qu'à écrit Mini Passion, ne pas oublier qu'un RF qui a roulé dégonflé (pire, à l'arrêt) est un RF à jeter car la structure est déformée. Si on ajoute l'usure du pneu restant sur l'essieu qui peut-être "trop différente" on en arrive à changer deux pneus RF car on en a crever un.
                  C'est magnifique sur le papier mais je reste personnellement très très dubitatif quant à cette technologie "inventée" et "promue" par BMW. Précision : j'ai un jeu "hiver" en R114 pour lequel je n'ai pas le choix, c'est une taille à la çon, et le changement, confort, sautillements, etc. est vraiment flagrant.
                  merci pour l'info Polo

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pneu ete , quoi choisir

                    Envoyé par Magic_66 Voir le message
                    Perso, j'ai une roue de secours ainsi que l'assistance 0km (au cas où je n'arrive pas à changer la roue ). Au moins j'ai mis toutes les chances de mon côté...
                    Tu l'as mets dans le coffre !
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X