Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer haut parleur R56 D de 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yvoh
    a répondu
    Re : changer haut parleur R56 D de 2009

    Hello, j'ai fait monter un kit éclaté Focal P165V30 qui apparemment n'a pas posé de pb à l'install.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Quel profondeur ou type de Haut parleur??

    Bonjour à tous,
    je compte changer les hp sur ma mini de 2009 (c'est des 13 et 10 cm à l'avant; les fameux hp en carton....)
    Est ce que quelqu'un peut me dire quel est la profondeur maximum que doit avoir le haut parleur de 13cm que je compte acheter (sur le net) pour ne pas qu'il gêne la descente de la vitre?
    ou bien, si vous pouviez me donner une référence d'un kit éclaté 13cm 2 voies qui aurait été monté sans soucis par l'un de vous ... par rapport à la profondeur.
    Merci à tous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans changer haut parleur R56 D de 2009

    changer haut parleur R56 D de 2009

    Bonsoir,
    Je pense changer mes hp sur ma cooper d de 2009, et à priori elle serait équipée à l'avant d'un 13 cm et d'un 10cm.. que je compte remplacer par un kit éclaté deux voies en 13 ou 16 cm (si c'est possible en 16 cm)
    pour pouvoir acheter les bons hp, quelqu'un connait-il la profondeur du haut parleur de 13 cms d'origine? Ou bien la profondeur disponible sans gêner la fermeture de la vitre?
    Merci pour votre aide
    michael
Chargement...
X