Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décoration toit mini clubman(gouttière)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

    J'avais trouvé un site super sympa (minimotoringgraphics),ils avaient exactement ce que je cherchais( black jack avec option toit ouvrant + gouttières)....mais malheureusement ils ne livrent pas en europe

    Et je ne suis toujours pas entré en contact avec l'ami de Nadège ....
    Donc rien de neuf!

    Commentaire


    • #17
      Re : Décoration toit mini clubman(gouttière)

      bonjour ,

      pour ma mini cooper one , j ai fais cela chez une personne qui pose des stickers sur les voitures , lui ses occuper de passé par quelqu'un pour la création , le tout ma couter 300 euros pose et sticker compris.
      pour la création j ai due attendre un peu , car la personne était du sud de la France .
      pas mal de personne se mette a faire la pose de sticker , le plus compliquer est de trouver quelqu'un de correct et de sérieux .
      j espère que tu trouveras.
      mini bayswater cooper d

      Commentaire

      Chargement...
      X