Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mr-Freez Voir le message
    En parlant a ma femme de deco sur la mini, elle m'a dit que les coque UnionJack ca "ferait pas beau", donc il me reste plus que les coque noir, mais si vous trouvez des photos avec cette clubman et les coques unionjack faite les lesu voir svp
    Black jack pas Union Jack

    Commentaire


    • #32
      Re: Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

      Merci Math BXL, je les ais appelé comme ca car dans l'annonce du bon coin elle se nomme comme ca.

      Commentaire


      • #33
        Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

        Salut à tous,

        Poseur confirmé d'autocollant, je peux vous assurer que c'est fastoche surtout pour le capot, celui du toit est très fragile par contre.

        1- asperger la carrosserie d'un mélange d'eau et de savon, gel douche, produit vaisselle, au choix, mais bien dilué quand même !
        Hésitez pas ça doit baignner

        2- posez votre autocollants sur le produit, il doit glisser tout seul.
        Amenez-le en bonne position. Je mesure au mètre de couturière à cette étape pour le centrage.

        3- mouillez le dessus de l'autocollant et étalez le avec une bande souple, en caoutchouc par exemple pour chasser le liquide et les bulles sous l'autoc'. La meilleure cale en caoutchouc que j'utilise depuis longtemps était vendue dans une boite de mastic comme cale à poncer lol !!!

        4- essuyez le tout, contrôler l'absence de bulles. Perso, je repasse un coup d'alcool au chiffon après.

        5- sêchage 24H à 20°C

        Salut


        Mon site: http://www.nicoairbrush74.fr

        Commentaire


        • #34
          Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

          Tant que j'y suis il me reste en stock une coque R52 en carbone 200g/m2
          Aérographiée, modèle unique pour les intéressés...



          Uploaded with ImageShack.us

          Commentaire


          • #35
            Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

            bonjour,

            j'arrive pas à ouvrir ta photo

            néanmoins (oh comme c'est joli ^^) tu peux jeter un oeil sur monb profil. il se trouve que j'ai un clubbi ds la meme couleur mais avec toit et arriere en silver. du coup j'ai assorti (a la commande) les bandes parralleles et plus tard j'ai fais les vitres. perso je trove que cela la metamorphose (en même temps les gouts et les couleurs...).

            Commentaire

            Chargement...
            X