Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evacuer eau Banquette arrière R57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evacuer eau Banquette arrière R57

    Bonjour
    Il y a de temps en temps un peu d'eau sous la banquette arrière de ma mini Cooper Décapotable R57, pensez vous que je peux faire 1 trou au fond de chaque cuvette pour qu'elle s'évacue?


  • #2
    Re : Evacuer eau Banquette arrière R57

    Bonjour!

    A ta place je ne percerais pas. Car après c'est un coup à ce que, si tu ne protège pas efficacement de temps en temps contre la corrosion, tu choppes de la vilaine rouille...
    Et après pour t'en débarrasser bonjour les dégâts...

    Commentaire


    • #3
      Re : Evacuer eau Banquette arrière R57

      Surtout pas!!! Il y a le réservoir en-dessous
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #4
        Re : Evacuer eau Banquette arrière R57

        Il faudrait surtout se poser la question d'où vient cette infiltration d'eau?

        Commentaire


        • #5
          Re : Evacuer eau Banquette arrière R57

          Envoyé par karimyaz Voir le message
          Il faudrait surtout se poser la question d'où vient cette infiltration d'eau?
          Ben justement je ne sais pas trop?
          il y a une petite ouverture de chaque coté entre la capote et la carrosserie, problème d'agrafes, quand je verse de l'eau par la avec une bouteille, elle s'évacue par l'arrière...

          Je me demande si je n'ai pas laissé les 2 tit vitres arrières une journée ouverte???

          Commentaire


          • #6
            Re : Evacuer eau Banquette arrière R57

            Le problème d'agrafes est mentionné ici
            Mon jouet découvrable

            Commentaire

            Chargement...
            X