Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bastouk
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Envoyé par Isangel92 Voir le message
    Euh .... ouais ouais en passant par la Suède, l'Italie et le Vénézuela ?
    Ca c'est encore à négocier

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Si cela vous intéresse, j'organise comme l'année passée un méga convoi pour se rendre à l'AG ?
    Euh .... ouais ouais en passant par la Suède, l'Italie et le Vénézuela ?

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Si cela vous intéresse, j'organise comme l'année passée un méga convoi pour se rendre à l'AG ?

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Si cela vous intéresse, j'organise comme l'année passée un méga convoi pour se rendre à l'AG ?

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
    Je compte partir vers 13 h. 14 h au plus tard donc si ça vous dit Isa/Serge on se fait un mini convoi :-)
    On va voir comment on s'organise ....

    Laisser un commentaire:


  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Je compte partir vers 13 h. 14 h au plus tard donc si ça vous dit Isa/Serge on se fait un mini convoi :-)

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Envoyé par MiniLéna Voir le message
    Isa, vous partez à quelle heure de Paris ? SI les horaires concordent, on pourrait se retrouver LA. On devrait s'y trouver vers 18h.
    Ben .... vu qu'on dépose Ethan din chnord Jeudi soir et on repart vendredi matin de bonne heure à Rueil. On pense repartir de Rueil en fin de matinée/début d'après midi ....

    Mais rien n'est encore calé !!

    Je te tiens au courant ....

    Laisser un commentaire:


  • MiniLéna
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Isa, vous partez à quelle heure de Paris ? SI les horaires concordent, on pourrait se retrouver LA. On devrait s'y trouver vers 18h.

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Hôtel réservé aussi pour nous à l'Ibis ... pour les 2 nuits, nous serons là normalement pour la before .... et sans Ethan (qui lui sera en vacances !!!)

    Laisser un commentaire:


  • MiniLéna
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Voilà, l'hôtel est réservé et en plus on se débrouille pour arriver pour la before, peut-être pas très tôt mais on arrivera vendredi !

    En revanche, le dimanche midi, nous repartirons assez tôt pour voir nos loulous le soir en rentrant, tant pis pour le dessert ! Vous pouvez nous dire où se passera le déjeuner du dimanche, siouplé ?

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    aussi

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Laisser un commentaire:


  • CamdyLilly
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Bonjour à tous,

    Bonne nouvelle nous allons avoir tous les tarifs pour demain donc nous allons pouvoir vous envoyer les dossiers d'inscriptions avec les tarifs par mail.

    Je suis sincèrement désolée de la date tardive mais promis ça vaut le coup.

    Il me faudrait les mails de Abrofa, Medhi et Alice75 car ce sont les seuls qui me manquent (et oui j'avais archivé les autres suite à notre meeting :-)! )

    Nous allons aussi faire une plaque donc si vous en voulez faites nous signe.

    A bientôt,

    Emilie

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Envoyé par MiniLéna Voir le message
    Mouais, on sent que t'as envie de passer une soirée tranquille sans reproche, toi !
    Je suis pour la paix des ménages.

    Laisser un commentaire:


  • MiniLéna
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Sinon on est au Campanile avec Max mais surtout ne venez pas faire vrombir vos moteurs sous nos fenêtres.
    Aucun risque, trop loin !


    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Ah non, la raison, c'est son monopole à lui.

    Y'a du pour et du contre dans les deux approches, quoi #diplomatiesuissenaction
    Mouais, on sent que t'as envie de passer une soirée tranquille sans reproche, toi !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X