Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Isangel92
    a répondu
    Re : Meeting jurassien AG13 - 19/20 octobre 2013

Parce que justement, j'suis allée voir à l'Ibis et j'ai pas vu la promo .... Sourire !!!
    Ben, tu nous dis quoi hein ....

Biz

Laisser un commentaire:

• MiniLéna
    a répondu

Pas encore réservé mais je m'en occupe cette semaine.

On prend sans doute l'Ibis Dole sud, sur la commune de Choisey. Promo à 50€ la nuit sur Internet, ce qui le met moins cher que l'Ibis Budget qui est à côté.

Viendez avec nous les amis !

Laisser un commentaire:

• Isangel92
    a répondu

Bon, ben on s'occupe de l'hôtel cette semaine !!

Hélène, vous avez pris un Ibis ???
    On ira probablement au même (enfin, je pense)

Bisous à toutes et tous et trop méga contente de vous revoir !

Laisser un commentaire:

• JojoRC
    a répondu

Salut à tous,

J'ai fait une petite mise à jour des inscrits en page 1. On dépasse normalement les 30 personnes...

On bosse dur sur les dossiers d'inscriptions. Prévus pour la semaine prochaine.

On a aussi fait de la reco'. Pour info, nos voisins Doubistes à qui nous rendons visite le dimanche sont TRES GENEREUX en termes de virolos. Bref, de quoi faire un vrai RB dominical!

Mais celui du samedi ne sera pas en restes.

On voulait mettre des photos mais là on nous fout dehors au McDo.
    Emy essaie en début de semaine aussi.

Gros bisous à tous!

Laisser un commentaire:

• Mayfair95
    a répondu

Envoyé par minibolivar Voir le message
    Cool c'est quoi ta petite idée?
    Tu as dû avoir la même idée que moi en me lisant Matthieu
    Je te confirme cela demain (juste une petite formalité à voir avant)
    Suspens...

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par minibolivar Voir le message
    Nous partons le jeudi soir nous ferons du tourisme en route...
    C'est aussi mon idée...

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Envoyé par Mayfair95 Voir le message
    Je m'inscris !
    En plus, un gentil Ministe vient de me proposer de l'accompagner dans sa belle Mini en tant que co-pilote A négocier tout ça car je veux rouler dans ma belle Mini aussi Mais une petite idée me trotte déjà dans la tête...
    Meeting complet et before ! (heu, si je ne suis pas dans les embouteillages ledit vendredi soir )
    Vu que c'est dans 3 semaines, quelqu'un peut-il me faire parvenir un dossier d'inscription ? (demande faite via FB ce jour aux organisateurs)
    Nous partons le jeudi soir nous ferons du tourisme en route...

Laisser un commentaire:

• Mayfair95
    a répondu

Je m'inscris !
    En plus, un gentil Ministe vient de me proposer de l'accompagner dans sa belle Mini en tant que co-pilote A négocier tout ça car je veux rouler dans ma belle Mini aussi Mais une petite idée me trotte déjà dans la tête...
    Meeting complet et before ! (heu, si je ne suis pas dans les embouteillages ledit vendredi soir )
    Vu que c'est dans 3 semaines, quelqu'un peut-il me faire parvenir un dossier d'inscription ? (demande faite via FB ce jour aux organisateurs)

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Modifications apportées...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je ne serais pas présent avec le paceman, se sera soit avec le roadster soit avec un cluby, je sait pas encore. Je serais présent à la before, pour le moments, je suis seul à venir. Et j'ai envoyé une demande de réservations à "La Chaumière".

Laisser un commentaire:

• MiniLéna
    a répondu

Merci Michel !

Je compatis, Emy, notre Freebox est dans un camion UPS depuis vendredi matin, il a pas dû trouver l'adresse ! En attendant une âme charitable nous prête ses codes pour nous connecter au FreeWifi d'un voisin, mais ça marche 1 fois sur 12, donc iPhone... Mais au moins ici c'est de la 3G !

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par CamdyLilly Voir le message
    Bonsoir tout le monde,

Il va être difficile pour nous de faire la liste pour les hôtels car nous n'avons pas encore internet à la maison (on n'a qu'un iPhone avec principalement du EDGE :-( )
    Ok, je comprends...

Que chaque participant m'envoie un MP, je modifierai le 1er post pour y noter l'hôtel réservé par chacun à côté de son nom...
    Dernière modification par Minimarj, 29 septembre 2013, 07h17.

Laisser un commentaire:

• CamdyLilly
    a répondu

Bonsoir tout le monde,

Il va être difficile pour nous de faire la liste pour les hôtels car nous n'avons pas encore internet à la maison (on n'a qu'un iPhone avec principalement du EDGE :-( )

On se dirige bien pour un tarif à 80€ par personne. On mangerait à la chaumière le samedi soir. On attends plus que la réponse d'un seul resto.

On va devoir raccourcir le roadbook du samedi aprèm pour que vous puissiez profiter des activités.

Demain on vous mettra quelques photos de nos recos en direct du McDo où il y a du wifi!!!!

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par -Max- Voir le message
    Présent!
    Seul, before incluse
    Réservation d'hôtel faite, yapuka!

Le meeting des vieux membres...

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par MiniLéna Voir le message
    Il serait possible de savoir (genre dans le post d'accueil) qui va dans quel hôtel ? Ça permettrait peut-être de ne pas se retrouver tout seul dans un hôtel alors que tout le monde est dans celui d'à côté.

Sinon le Ibis (qui n'est pas un Ibis Style, Emy) de Choisey fait sur son site une promo à 50€ la nuit, le mettant moins cher que le Ibis Budget. Et perso, j'aime plutôt bien les Ibis, donc y'a des chances qu'on réserve là.

Résa dans un jour ou deux histoire de savoir qui va où avant.
    Très bien, ça, je suis le fil aussi...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X