Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle génération est là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : la nouvelle génération est là !

    Un tank vu d'une Cat…

    oui, je sais :

    Commentaire


    • Re : la nouvelle génération est là !

      J'me disais aussi, elle est trop belle la rouge, ça ne peut être une F
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : la nouvelle génération est là !

        Pinaise plus ça va et plus elles sont grosse nos mini. Les feux, la console cetrale, 4 portes maintenant. Elles ont grandi mais elles ont perdu leur âme. Les clients bobo tiennent à leur petit confort.

        C'est décidé je garde ma r53 !!! Et si je devais en reprendre une de plus ben ce serait une mini r53 GP

        Commentaire


        • Re : la nouvelle génération est là !

          Bobo… pas sûr que ce soit eux (ou ce qu'il en reste) qui vont acheter les FXX… avis très personnel, tant la FXX n'a plus grand chose à partager avec ses (petites, si petites) ainées… et si l'on regarde cette cible si choyée des clients R60.

          Commentaire


          • Re : la nouvelle génération est là !

            A l'heure actuelle, l'objectif de MINI est de devenir une (vraie) marque premium à part entière point barre! Et l'alignement se fait sur la gamme BMW bien entendu...
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • Re : la nouvelle génération est là !

              Une marque premium pourquoi pas, ça ne me gêne pas mais il ne faut pas toucher à son emblème : la Mini telle que l'on peut l'apprécier pour la majorité d'entre nous.
              Ford a su plus ou moins garder cette image en étant à la fois constructeur généraliste mais capable de fabriquer une terrible Mustang (du moins jusque l'avant dernière) !
              La marque Mini doit garder ses icônes !!!
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • Re : la nouvelle génération est là !

                Le clubman commence à pointer le bout de son nez sur le configurateur! Il n'y a pas encore tout mais on peut jouer avec les jantes, couleur, bouclier jcw et intérieur

                Configurationnite aïgue, quand tu nous tiens...
                Mini Cooper S R56 Midnight black
                DUCATI Monster 1200

                Ex Mini Cooper R56 Camden

                Commentaire


                • Re : la nouvelle génération est là !

                  Envoyé par seblam Voir le message
                  La marque Mini doit garder ses icônes !!!
                  Les icônes sont sacrifiées sur l'autel du "grand public" et de la rentabilité. Bientôt on ne distinguera plus la MINI d'une Citroën, elle sera "premium" mais complètement bling-bling .
                  Adieu l'esthétisme et l'élégance des anglaises, je préfère encore me tourner vers une Jaguar made by Tata.
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Re : la nouvelle génération est là !

                    Envoyé par betty boop Voir le message
                    les icônes sont sacrifiées sur l'autel du "grand public" et de la rentabilité. bientôt on ne distinguera plus la mini d'une citroën, elle sera "premium" mais complètement bling-bling .
                    Adieu l'esthétisme et l'élégance des anglaises, je préfère encore me tourner vers une jaguar made by tata.
                    +1 !
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X