Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

23/06 - Mini Pique-Nique Lorrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isangel92
    a répondu
    Re : 23/06 - Mini Pique-Nique Lorrain

    C'est vrai que c'est tentant ..... très tentant !!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : 23/06 - Mini Pique-Nique Lorrain

    Envoyé par JojoRC Voir le message
    pas eu trop le temps la dernière fois...
    C'était la canicule la dernière fois, on a bien fait de s'abstenir.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : 23/06 - Mini Pique-Nique Lorrain

    J'adore le principe

    Dommage que je ne puisse viendre.. =/

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : 23/06 - Mini Pique-Nique Lorrain

    grave bastouk.... c'est même une très bonne excuse

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : 23/06 - Mini Pique-Nique Lorrain

    Malheureusement, je serais en moto sur les routes d'Ecosse ce week-end-là

    Est-ce une excuse valable ?

    Laisser un commentaire:


  • JojoRC
    a crée une discussion 23/06 - Mini Pique-Nique Lorrain

    23/06 - Mini Pique-Nique Lorrain

    Salut les Ministes!

    Les finances et le calendrier nous obligent à avoir pour prochaine date de "gros" meeting la Suisse.

    Mais fin août c'est loin... Pas grave! Y'a de quoi s'amuser entre Nancy et Metz! Nous proposons donc ça: http://www.grandpiqueniquedacia.com/

    Trêves de plaisanteries douteuses, pour ceux que ça dit, on se ferait bien un pique-nique le dimanche 23 juin. Avec pour objectifs de limiter les coûts. Donc chacun amène à manger et à boire (on fera une liste pour éviter de finir avec que des chips et de la 1664), un petit RB de 2H le matin entre Nancy et le Lac de la Madine puis un petit RB de 2h en Meuse l'aprem (qui finirait pas trop loin de la N4, vers 16-17h, pour faciliter les retour).

    Pour le tracé, vu le timing short, je posterai le lien google-map du RB dès qu'il est figé. Comme ça vous avez le choix: carte, GPS ou Tripy si y'a un Ministe sympa qui a le temps de faire la conversion.

    Et pour ceux qui veulent venir de plus loin, on peut s'organiser, toujours sans chichis, un truc le samedi aprem et/ou soir style pizz' / kart / laser-game / fort aventure / visite touristique du centre ville (pas eu trop le temps la dernière fois...)....

    Faites-vous connaître!

    Jo.
    Dernière modification par JojoRC, 15 juin 2013, 22h12.
Chargement...
X