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Question pour les spécialistes sur le train arrière?

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  • #16
    Re : Question pour les spécialistes sur le train arrière?

    Envoyé par marineyann Voir le message
    Dans ce cas c'est peut être ta femme qui te cache des choses :king:

    Tu es sur que la mini n'a pas rencontré d'autres trottoirs auparavant?
    Je ne croit pas qu'elle me cache des choses, elle a déjà rencontré des trottoirs sur l'avant,d'où les éraflures sur les jantes avants.
    enfin le verdict est tombé hier, bras arrière droit tordu.Il le change aujourd'hui et espère que rien d'autre n'a été endommagé.
    Je ne sais pas si la jante abîme va être changé vu qu'il n'y a qu'une petite marque. J'espère en tout cas car j'ai peur qu'elle soit voilé.


    a suivre...

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    • #17
      Re : Question pour les spécialistes sur le train arrière?

      Mini récupéré.

      bras arrière droit cassé au niveau des soudures.

      Soit il y avait un défaut soit la pièce est très fragile dixit l'expert.

      Enfin heureusement rien de bien grave.

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      • #18
        Re : Question pour les spécialistes sur le train arrière?

        Tu as dû ouvrir le porte-monnaie ou par rapport à l'avis de l'expert ça à été prit en charge par Mini ?
        Mon jouet découvrable

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        • #19
          Re : Question pour les spécialistes sur le train arrière?

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Tu as dû ouvrir le porte-monnaie ou par rapport à l'avis de l'expert ça à été prit en charge par Mini ?
          Non j'ai fait fonctionné mon assurance,donc rien payé même pas de franchise.

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          • #20
            Re : Question pour les spécialistes sur le train arrière?

            Je pense que tu devais avoir une pièce de ton train arrière défectueuse d'origine.
            Parce que les minis c'est du solide........ma femme s'est mangée un talus sur une voie expresse et la mini avait "juste" l'avant droit d'enfoncé.
            (ma femme s'est évanouie sur une 4 voies à 90km/h, elle s'est réveillé sans égratignures le nez dans le fossé)

            Donc ce n'est pas un malheureux plot de béton pris à 5 km/h qui casse un bras de suspension.

            Par contre j'ai l'impression que le contrôle qualité laisse à désirer chez mini. Parce qu'entre les pare chaleur manquants d'origine, les dossiers de sièges qui s'effilochent à 35 000 kms et les soudures fragiles, faudrait penser à réveiller la personne qui valide les opérations.

            Enfin content que tu ai récupéré ta mini..........et fait gaffe à son popotin maintenant.
            Mini R50 cooper + R55 cooper s

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            • #21
              Re : Question pour les spécialistes sur le train arrière?

              Le train AR des Mini R56-57 ... est réglable !! Si c'est trop plié, on ne peut rien faire, mais si on parle d'un degré de déplacement, il suffit d'utiliser les boulons excentriques dispos sur les bras AR ... misère, les mécanos deviennent de pire en pire ...

              Dans ton cas, le bras en alu qui est cassé ne se répare pas pour des raisons évidentes de sécurité.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

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