Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future achat mini cooper cabrio r57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Future achat mini cooper cabrio r57

    Bonjour à tous! Après m'être présenté à vous, je vient vous demander aide et conseil.

    Me voilà intéressé par une cooper cabrio R57 (occasion) depuis plusieurs mois, et après avoir farfouillé dans divers forum (c'est celui-ci est le meilleur d'ailleurs ), divers sites d'annonces, je suis aller poussé la porte de Mini-land en concession. J'y est rencontré un vendeur sympathique qui m'informe qu'il a ce que je désire, mais que ce fabuleux objet est en carrosserie (pour refaire peinture porte rayé apparemment). Il m'invite donc à repasser et malgré mon jeune age, me propose un essaie
    De retour de ce super moment, je me trouve emballé par cette mini mais je n'est pas voulu donner réponse tous de suite.

    C'est une Cooper cabrio couleur hot chocolate, capote hot chocolate également, pack chili avec options en plus : siège chauffant cuire "lounge" toffy (couleur marron), gps Tomtom et alarme.
    Elle a quelque tache de "je ne sais pas quoi" sur le cuire et divers griffure et zone claire sur les plastiques intérieur (Elle a du cuire un peut au soleil ^^)
    Elle est d'avril 2010 avec 27000 Km. Elle est au prix de 17 490€ avec 2 ans de garantie. Le vendeur me propose 17 300€, la carte grise offerte et un nettoyage complet et poussif (bombe pour les pastiques et crème pour le cuire) de l'auto.
    Mon budget de base était plus vers les 15k€, sa m’embêterais de le dépasser. Mais bon si elle vaut le coup, je pourrais faire cette petite "folie".
    Quand pensez vous?

  • #2
    Re : Future achat mini cooper cabrio r57

    Envoyé par Romin Voir le message
    Quand pensez vous?
    Jamais les jours fériés.

    Bon, si tu regardes le premier lien dans ma signature tu remarqueras que je suis un peu partial envers les R57 (bravo, y en a peu qui connaissent le code modèle avant de rejoindre la famille MINI) hot chocolate. Donc je ne pourrais que t'inviter à poursuivre dans cette voie si tu peux te le permettre !
    Est-ce qu'il y a un saute-vent (ça se trouve en accessoire en 2e monte de toute façon) ? ça aide vraiment à profiter du cab' sans (trop de) remous même en roulant à 3 chiffres.
    Dernière modification par Paul_e, 08 mai 2013, 15h05.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Future achat mini cooper cabrio r57

      Oui, j'ai bien vu la signature! Et je suis contant qu'un connaisseur me réponde

      Je ne sais pas si elle à le filet...en tous cas quand je l'es essayé, elle ne l'avait pas.Mais elle à le petit conteur "Always open timer" et les sièges chauffant, ça me laisse donc penser qu'elle dispose du pack always open et donc du filet.

      Mais je suis contant d'apprendre qu'il est efficace

      Dsl pour le jour férié ^^ mais demain c'est aussi un jour férié et je doit donner un réponse vendredi (une autre personne intéressé doit venir la voire vendredi. Après, c'est ce que dit le vendeur )

      Commentaire


      • #4
        Re : Future achat mini cooper cabrio r57

        " J'y est rencontré un vendeur sympathique qui m'informe qu'il a ce que je désire, mais que ce fabuleux objet est en carrosserie (pour refaire peinture porte rayé apparemment)." : Ne serait ce pas un véhicule accidenté?

        Commentaire


        • #5
          Re : Future achat mini cooper cabrio r57

          Je lui est posé la question et il m'a dit que non. Il m'a précisé que la voiture vient de chez eux et qu'elle a été entretenue chez eux aussi.
          Aussi pendant l'essai, j'ai regardé la carrosserie de près et il n'y a pas de défaut d'ajustement. Donc je pence que le vendeur dit vrai

          Commentaire


          • #6
            Re : Future achat mini cooper cabrio r57

            perso si elle n'a pas tapée je trouve le prix très correct au vu de la description et c'est un beau modèle... sachant que la vie est plus belle en cab lolllllll
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • #7
              Re : Future achat mini cooper cabrio r57

              C'est sur que la config est harmonieuse! Et si l'historique est limpide, bah..fonce! ;-)
              + 59 pour la vie belle en cab! ;-)

              Commentaire


              • #8
                Re : Future achat mini cooper cabrio r57

                Un cabrio, excellent choix
                Pour te donner un ordre de prix et voir si elle les vaut as-tu été faire un tour sur les sites de ventes d'occasion ?
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Future achat mini cooper cabrio r57

                  Oui, Le prix est correct alors?
                  Je vais essayer de la faire passer à 17K€ tous rond et d'avoir les bandes avec

                  Oui je trouve la config sympa, et appart l'entretient fait chez Mini je n'en sais pas plus sur l'historique... Et en voyant l'habitacle, on peut être sur que l'ancien proprio n'en a pas pris soin, y compris parti moteur
                  Mais bon, vive les 2 ans de garanti !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Future achat mini cooper cabrio r57

                    Oui avant d'être aller voir cette Mini, j'ai été voir plusieurs site d'occasions mais je regardais les modèles un peu plus kilométré et de 2009 (vu que j'était sur 15K€)
                    Dernière modification par Invité, 08 mai 2013, 19h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Future achat mini cooper cabrio r57

                      Bonjour,
                      j'etais dans la même situation que toi il y a 2 ans.
                      je m'etais fixe le même budget 15K€ et pour trouver, j'avais etendu mes recherche sur toute la france.
                      Et finalement j'ai acheté une voiture à 17,5K€ (r52 sidewalk 2009), 1er main, de 1 an , 17000 kms sous garantie.
                      Les voitures que je trouvais dans mon prix, avaient toujours des petits défauts ou un passé douteux (du genre des pneus neufs avec 20000 kms, une bosse qui serait refaite , des 2nd mains, etc....).

                      J'ai finalement trouvé que ajouter 1500 € (car je trouvai plutot des voitures à 15500) pour avoir une voiture dont je connaissai l'historique avec une garantie était plus sur, et je ne regette rien !!!

                      voila dans tous les cas c'est une super auto !!!!
                      Dernière modification par moiiom, 10 mai 2013, 09h28.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Future achat mini cooper cabrio r57

                        Voilà, le Pas est franchi. J'ai signé ce matin!
                        livraison dans 8 jours... sa va être long!!!

                        Oui moiiom, j'ai pensais la même chose que vous, et puis, c'est pas perdu pour la revente! Si il y a revente

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Future achat mini cooper cabrio r57

                          toutes mes félicitations! tu vas pouvoir profiter des beaux jours. hésite pas à mettre 2-3 photos histoire de nous la faire partager.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Future achat mini cooper cabrio r57

                            Photos lors de l'essai

                            [IMG][/IMG]

                            [IMG][/IMG]

                            [IMG][/IMG]
                            Dernière modification par Invité, 10 mai 2013, 15h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Future achat mini cooper cabrio r57

                              Nickel ! Profite bien !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X