Merci merci , oui c'est bien une Cooper cabrio hot choco.
Manque plus qu'a mettre des bandes sur le capot pour le début, et que cette météo d'automne cesse!
Bonjour à tous !
Voici un petit bilan sur ces 3 semaines au volant de Ma (toujours autant de mal à réalisé, j'ai l'impression que je doit aller la rendre) Mini
Après un peu plus de 1000 km, et de 3h de dé-capotage, ma joie à son bord est toujours aussi intense. Même si il y en a eu peu récemment, chaque rayon de soleil se transforme en plaisir immense dès que j'appuis sur le petit bouton façon "pilote d'avion".
Au volant ça change vraiment de la clio; précision, tenu de route, plaisir de conduite sont bien au Rdv. Le moteur de 120 cv se révèle à moi un peu plus chaque jour, en effet j'ai conduit que des diesels dans ma petite vie de conducteur. Du coup, c'est à 4000 tr/min que le couple est le plus fort, c'est donc ma façon de piloter (oui oui une mini ça ce pilote) qui à changé. Et quel bruit aussi ! Whaou! Je suis déjà fan de la cooper, alors que doit être la S ou encore la JCW!!!
Prochain objectif; partir dans une dizaine de jours en vacance avec la mini !
Par contre, il me reste une ou deux questions auxquels je n'arrive pas à répondre.
Je sais que c'est une affaire gout mais, pensez-vous qu'elle serait mieux avec des bande type viper sur le capot?
Et es qu'on peut rajouter des enjoliveurs d'anti-brouillard couleur titane?
Je met quelques photo pour essayer de vous faire partager mes sentiments
Dernière modification par Romin, 11 juin 2013, 10h25.
Motif: Rectification pour photo
Haha! Oui certe! ça ferais environ du 333.33 km/h !!!!
Et ce n'est que le début...
D'ailleurs je suis surpris qu'en étant de l'Isère tu n'as pu décapoter que 3h sur 1000 bornes
Oui c'est vrai que normalement y'a pas à ce plaindre ici , mais comme partout, ce printemps de M**** nous à pas épargné...
Il y a un peu plus de 3 semaines, le jour où j'ai eu la Mini, il y avait 10 cm de neige sur la capote!! Grrrr
Commentaire