Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isangel92
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Le Clubman d'Yves (BAE) est effectivement dans le même genre. Mais j'adhère pas trop aux bandes noires sur du bleu.

    Je pense que je remets des bandes blanches comme j'avais, peut-être un léger poil plus larges. Je me pose la question d'un rappel blanc discret sur les côtés (genre prolongement du répétiteur de clignotant ou petite déco sur le coin avant/bas de la portière), mais je suis pas convaincu. Donc rien sur le côté pour le moment.

    Je devrais récupérer la belle "toute nue" aujourd'hui ou demain.
    Sourire ......... de toute façon, elle était déjà très belle avant alors .... même si tu refais la même déco, elle sera toujours aussi zolie !!!

    Les petits rappels de blanc sur les côtés .... Why not
    Et les coques de rétros blanches ? non ?!!

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Le Clubman d'Yves (BAE) est effectivement dans le même genre. Mais j'adhère pas trop aux bandes noires sur du bleu.

    Je pense que je remets des bandes blanches comme j'avais, peut-être un léger poil plus larges. Je me pose la question d'un rappel blanc discret sur les côtés (genre prolongement du répétiteur de clignotant ou petite déco sur le coin avant/bas de la portière), mais je suis pas convaincu. Donc rien sur le côté pour le moment.

    Je devrais récupérer la belle "toute nue" aujourd'hui ou demain.

    Laisser un commentaire:


  • marineyann
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Envoyé par PoloClub Voir le message
    Pas de noir avec ce bleu, à mon avis.
    Le orange, faut trouver le bon car c'est pas le bleu layette, celui-ci est vachement lumineux.
    Le blanc reste la valeur sûre, toujours à mon humble avis !
    Le clubman de BAE-146 est pratiquement à l'identique de celui d'Arnaud. Et avec des bandes noires ça claque pas mal aussi je trouve.

    Tu lui rajoutes un liseret orange le long des bandes noir.........à condition comme tu l'as dit de choisir un orange qui aille bien avec la couleur bleu.

    J'aime beaucoup également les clubmans avec des bandes latérales.....façon porsche carrera rs



    Mais tout ça c'est question de coût et de douleur!!!

    En fait faudrait un pro de toshop qui te permettrais de faire des simulations.......et après tu fais appel au public.
    Dernière modification par marineyann, 25 avril 2013, 10h33.

    Laisser un commentaire:


  • PoloClub
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Pas de noir avec ce bleu, à mon avis.
    Le orange, faut trouver le bon car c'est pas le bleu layette, celui-ci est vachement lumineux.
    Le blanc reste la valeur sûre, toujours à mon humble avis !

    Laisser un commentaire:


  • marineyann
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Envoyé par BAE-146 Voir le message
    En mode GULF racing!
    +1, une petite touche de orange avec ce bleu!!

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Les 4 poignées et les contours des feux avant avec un covering noir mat ou brillant + plastidip noir sur la prise d'air du capot. Eventuellement le fonds des xénons avec une peinture HT noire également. Puis rajout d'un liseré noir sur les bandes blanches. Soyons fous : 4 feux additionnels sur la calandre!
    Dernière modification par Magic_66, 23 avril 2013, 14h46.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Les mêmes bandes en noir et une bouche d'aération avant en carbone?

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Et un changement impliquerait de changer de frigo

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    moi perso j'enlèverai le truc vert sur le côté... pas assorti avec celui de l'autre côté

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Vous aurez tous remarqué le très joli et très sexy cabriolet en arrière plan de la première photo.
    Oh la la, carrément oui !!!

    Sinon, pour ton Clubby Arnaud, il est superbe tel quel (enfin comme avant quoi !) !!! Je ne vois rien à changer à part peut-être les black headlights...même si ça n'a rien à voir avec la peinture

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Vous aurez tous remarqué le très joli et très sexy cabriolet en arrière plan de la première photo.




    Envoyé par bastouk Voir le message
    Moi je ne changerais rien
    Moi non plus.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Ou le même dessin en noir pour être matching toit et jantes.
    Mais c'est un peu triste.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Moi je ne changerais rien

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Sérieux, j'vois pas trop car elle est belle telle qu'elle !

    Je me disais peut être des bandes blanches avec liseret gris mais .... pas sûr !

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Une nouvelle déco pour le Clubby Laser Blue ?

    Pour ceux qui ne connaissent pas... mais la question de la déco concerne toute la voiture, pas seulement l'arrière actuellement en réparation.



    Laisser un commentaire:

Chargement...
X