Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TuningChief newbie au club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuningchief
    a répondu
    Re : TuningChief newbie au club

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Romu, je me disais bien que la GP c'était une blague
    GP? Grosse Poitrine? ... mais enfin Seb!!!
    Suis en BW ce midi... (dire Béwééé)! ;-)

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : TuningChief newbie au club

    Romu, je me disais bien que la GP c'était une blague

    Laisser un commentaire:


  • Tuningchief
    a répondu
    Re : TuningChief newbie au club

    Genre comme ça... :-) j'avoue, bien vu Arnaud! ;-)

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : TuningChief newbie au club

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    PS : avant que tu répondes Bastouk, je croyais que c'était toi... :P
    Non, le tuning c'est pas mon truc

    Quoique, en vrai mytho, j'aurais pu me répondre à moi-même

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : TuningChief newbie au club

    Ouech gros, zy va, moi aussi j'kiffe tro de grillé du rouget porte mayo, mé com j'ai tro de watt dans la mini j'prefer roulé a donf sur le periph, j'grill tro facil lé mecs en twingo pikatchu !!!!


    PS : avant que tu répondes Bastouk, je croyais que c'était toi... :P

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : TuningChief newbie au club

    N'oublie pas la galerie de toit pour mettre tes cannes à pêche (les cannes fixes rentrent difficilement dans l'habitacle d'une hatch)

    Je te file en MP l'adresse d'autres forums plus conformes à ta passion

    Laisser un commentaire:


  • Tuningchief
    a crée une discussion TuningChief newbie au club

    TuningChief newbie au club

    Salut,
    J habite paris et je suis fan de MINI car j'ai commandé une DOOPER d'occasion et j'aimerais changer la lame du toit pour un deflecteur Hartchies (c'est une marque Suedoise qui fait du tuning... J'dis ça si y a des blaireaux qui connaissent rien au tuning et qui critiquent toujours les jeunes qui ont du blé pour modifier sa caisse)
    J'ai envoyé un message au Président du club mini mais il veut pas mrépondre, on m'a dit qu'il etait exilé dans un autre pays
    J ai la rage de vous rejoindre sur un meeting si certains son a paris je suisnavec mes potes sur le parking de l auchan porte maillot tousnles soirs avec mes potes pour griller du rouget! tuningchief est dan la place!!! Yeahhhh!!!!!
Chargement...
X