Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Interface diagnostique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • miniPLG
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Hello,

    j'ai trouvé ce lien http://bmwcoders.com/forum/bmw-gt1-o...tool-winkfp-1/ pour l'install de Bmw INPA Ediabas, NCS Expert tool, WinKFP

    et http://www.ivini-apps.com http://forums.bimmerforums.com/forum...t-2112243.html
    Dernière modification par miniPLG, 24 juillet 2014, 10h28.

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Excellent choix

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Interface diagnostique

    J'ai commandé ceci:
    BMW USB OBD Cable lead Ediabas Inpa GT1 DIS SSS Progman

    Ca me parait complet au niveau logiciel bien que je ne sois pas un expert... Je vous tirendrai au courant.
    Bon week-end à tous.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    Pour ma part, je suis sûr de ma réponse car j'ai procédé de la sorte avec ma précédente Mini. Ce voyant est souvent dû à cause d'un faux contact des boîtiers AB sous les sièges avant. "Rebooter" la Mini ne sert à rien. En 10sec c'est réglé!
    Et tu penses que c'est pareil sur les R56, je pensais qu'il y avait un boitier à part qui gère les airbags & co

    Laisser un commentaire:


  • pluskdonf
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Pourquoi ma réponse a été effacée?

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Pour ma part, je suis sûr de ma réponse car j'ai procédé de la sorte avec ma précédente Mini. Ce voyant est souvent dû à cause d'un faux contact des boîtiers AB sous les sièges avant. "Rebooter" la Mini ne sert à rien. En 10sec c'est réglé!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Hello,

    Tant qu'on y est, et vu que Magic_66 a répondu, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts^^
    Pour une r56 ( cooper s ), quelqu'un a une idée pour virer les voyants airbag, système de retenue? ( Aucun choc subit je précise )

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Perso, j'ai monté sur ma R 53 le scangauge mais pour d'autres raisons avoir des jauges numériques.

    Par contre il a un scan (analyseur-controleur) intégré qui permet d'afficher et supprimer les codes d'anomalie (DTC).

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Envoyé par cg2603 Voir le message
    J'étais ravi de m'inscrire sur ce forum qui paraissait plutôt convivial.
    Je me suis présenté, j'ai dit bonjour, svp, merci. J'ai soigné mon orthographe, le sujet n'a pas été abordé beaucoup de fois... Et pourtant aucune réponse.
    Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
    Bienvenue, et merci pour tes efforts louables.
    Sur un sujet technique il est préférable de n'avoir que des vraies réponses, non ? Des topics réactifs (à tort ou à raison), il y en a un paquet, mais souvent les sujets sont plus "légers".

    Laisser un commentaire:


  • pluskdonf
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Bienvenue a toi;
    Dernière modification par pluskdonf, 30 mars 2013, 10h22. Motif: Mon message a été modifié par un tier.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Je ne peux pas t'aider car le sujet me dépasse, hélas.

    Mais je peux et vais au moins te souhaiter la bienvenue..... alors bienvenue sur notre forum !

    Et sois patient pour les réponses: on est la veille d'un long férié et la plupart des gens ne vont guère se manifester dans les prochains jours.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Désolé j'ai confondu forum et tchat. Pour une fois que ceux du sud sont pressés . Merci pour l'info!

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Salut et bienvenue parmis nous! Ok les gens du Sud ont le sang chaud c'est bien connu, pourtant je te prie de ne pas stresser nos membres ainsi que nos lecteurs par ton impatience

    Pour ton soucis, l'INPA fera parfaitement l'affaire. Bon courage

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Bienvenue à toi et merci de respecter les règles du forum.
    Ton souci étant particulier, il vaut mieux être patient... 3h de "patience", c'est un peu court non ?

    Laisser un commentaire:


  • serguei27
    a répondu
    Re : Interface diagnostique

    Soit patient.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X