Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux additionnels

    bonjour à tous,
    je viens de monter mes feux additionnels en plusieurs étapes (vu le temps!!).
    hier j'ai finis par le branchement yes ça fonctionne!!
    par contre j'ai un petit soucis ,j'ai un des feux qui vibre (celui côté conducteur)
    J'ai vérifier le serrage de la patte de maintien ça à l'air correct.
    avez vous eu ce souci? quelles solutionq avez vous trouvez pour résoudre ce pb?

    merci bien.

  • #2
    Re : feux additionnels

    Pas très normal qu'il tremble quand même non? J'ai pas de solution mais doit bien avoir un soucis de fixation....

    Commentaire


    • #3
      Re : feux additionnels

      Y manquerait pas un p'tit truc sur le feu qui tremble genre une rondelle caoutchouté ou similaire...?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : feux additionnels

        Alors sur la R50 j'avais le même problème mais quand tu roule tu ne vois pas !!

        Commentaire


        • #5
          Re : feux additionnels

          A mon avis tu as trop ouvert la calandre. C'est à dire que la patte ne repose pas sur le plastique de la calandre. Il faut que tu combles le vide avec un petit carré de mousse expansée. Et c'est réglé!
          La cause est que l'épaisseur des pattes est trop fine, donc elle ne sont pas assez rigides.
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : feux additionnels

            pour la calandre c'est celle qui fait partie du kit donc l'ouverture est d'origine.
            Hier, j'ai vérifié mes serrages qui sont étaient bons en fait c'est la voiture qui tremble de ce côté là.

            moi aussi j'avais pensé aux mousses ,je vais en récupérer en bord de ligne.

            Commentaire

            Chargement...
            X