Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting MINI Express (Liege Belgique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting MINI Express (Liege Belgique)

    On va coupé court aux idées reçues. Le Meeting MINI express n'est annulé.

    Pourquoi ce meeting?Alors ce meeting , j'ai eu l'idée de leur faire pour deux raisons ;le virus Mini et le plaisir de conduire.

    D'où viens ce noms pour ce meeting? Mini pour les mini et express, car j'adore regarde "pékin express".

    Où va t-il se dérouler? Dans une belle région liégeoise avec des routes que j'adore me balader avec mon roadster.

    Et la date alors? Pour pâques! Non je rigole ça je le garde comme une petite surprise.

    Une surprise? Ben oui et pas qu'une croyez moi.


    Pour ceux que ça intérresse plusieurs solution s'offre à vous.
    - -Facebook
    - Répondre à ce poste
    - Contact en MP

    Le programme:

    Vendredi 12 Avril 2013 :
    La before

    Samedi 13 Avril 2013 :
    - 9h30 : Rassemblement des MINI à la concession
    - Briefing
    - 10h30 : Départ
    - Le long du tracé jeux pour pilote et co-pilote.
    - +/- 12h00 Pause
    - 13h00 : reprise du roadbook
    - 16h00 : Arrivée à Haccourt (Pour ceux qui veulent, un autre jeux vous entends, pour les autres le thé ou café vous entends)
    - 17h30 : Apéro et remise des prix enfin Bon app

    Dimanche 14 Avril 2013 :
    - 10h00 : Le départ restent encore à confirmer mais c'est une surprise.
    - 12h00 : Restaurant
    - 14h00 : Snif snif les au revoir et le commencement de DPM


    Pour les logement :
    - Ibis Liege
    - Ibis Budget Liege
    - Hôtel Crowne Plaza
    - Post Hôtel
    - Hôtel Campanile Liege
    - Hôtel Mercure
    - Hôtel Park Inn
    - Si vous voulez logé en chambre d'hôtes prendre contact en Mp, je vous envoie une petite liste.
Chargement...
X