Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle couine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Ma mini est de 2007, j'ai aussi le pb de cognement que je vais regler dans les prochaines semaines en remplacent les silentblocs de la barre stab, Peut etre que le couinement vient aussi des silentblocs de la barre stab, a voir.

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Elle couine !

    FLASH INFO : les silents blocs des barres stabilisatrices arrières sont pris en charge par vos concessions, sachez-le! Le vice caché est reconnu pour ce pb ^^

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Elle couine !

    A 62 000 km les ressorts ça serait un peu prématuré, par contre les silents blocks de barre stabilisatrice pourquoi pas.
    Beaucoup de R56D ont eu ce problème , elle est de qu'elle année ta MINI ?

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Silentblocs je dirais aussi.....mais ça fait plus un bruit de " cognement " qu'un " couinement".....peut être les ressorts aussi non?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Très certainement ceux de la barre antiroulis, mais il ne faut rien exclure.

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Silentblocs des amortisseurs ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Couic, couic en montant et en descendant des bosses et casse-vitesses, cela sent les silentblocs.

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Oui R56 D, elle a 62 000km

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Elle couine !

    C'est une R56D ta MINI ? Elle a combien de km ?

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a crée une discussion Elle couine !

    Elle couine !

    Bonjour à tous, petit problème sur ma mini, sur route sinueuse ou dos d'âne, elle couine, un couinement qui vient de l'arrière je crois, je n'ai pas encore changé mes silent bloc, car eux aussi cause un bruit, mais je ne pense pas que ça viennent de ça, je pense plutôt que ça vient de l'amortisseur. Quelqu'un a-t-il eu ce probleme ? votre amortisseur etait-il endomagé ? ou est-ce que ça vient d'autre chose, genre un bout de caoutchouc mal mis ou autre ? merci d'avance
Chargement...
X