Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle couine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle couine !

    Voilà j avais un clac a basse vitesse quand je prenais un petit choc j ai été chez mini /BMW le mécano a été faire un tour avec moi puis m a gentillement monté mon bébé sur le pont . Il m a expliquer d ou cela venait c était les 2 Silentblocs de la barre stab arrière , 6 euro pièces
    Je les ai changés en 1 h maintenant plus de bruit

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Elle couine !

    oui barre stabilisatrice. J'avais vu il y a longtemps des photos d'un membre du forum qui les avait changés, je l'avais fait sur mon ancienne mini cooper d, mais je ne me souviens plus de la personne qui m'avait envoyé ces photos. Mais c'est pas compliqué à changer si tu as besoin d'aide je serais ravi de t'aider

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle couine !

    Envoyé par JeffCooper Voir le message
    Depuis les silentblocs changés, plus aucun bruit
    silentblocs de barre stabilisatrice c'est bien ça ?
    Tu as suivi un tuto ou tu t'y es lancer tout seul ?

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Je les ai changés moi-même, je n'ai payé que les silentblocs

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Envoyé par JeffCooper Voir le message
    Depuis les silentblocs changés, plus aucun bruit
    Cool mais ils t'ont fait payer?

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Envoyé par JeffCooper Voir le message
    Depuis les silentblocs changés, plus aucun bruit

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Depuis les silentblocs changés, plus aucun bruit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle couine !

    Ma clubman a un claquement sur les petites routes egalement :s sauf que moi c'est mon frein arriere coté conduteur qui vibre , j'ai cru que c'etaient les silents blocs des armorto arriere mais apres plusieurs test en enlevant sieges roue de secours ect on l'a mit sur la fosse et on a chipoter :s je dois demonter et verifier si il y a un ecart quelque part qui crée les vibrations

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Tu l'as en speed dial?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle couine !

    Si je ne me trompe pas le numéro est : 01 30 43 94 95 appel et tu seras fixé

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Je viens d'appeler Mini de Rennes, comme je m'y attendais ils me disent que vu que c'est des pieces d'usure, cela n'est pas pris en charge.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Elle couine !

    le plus simple pour être sur de son coup est de téléphone au SAV france !!!!

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Envoyé par patt1422 Voir le message
    Purée même hors garantie? Il y a une circulaire a ce sujet??? Car la fois ou je les ai changés ,eh bien pas de cadeau et 80€ !!
    Moi aussi je voudrais bien voir s'il y a une circulaire pour ne pas les entendre dire "non pas du tout il va falloir payer" le discours habituelle quoi ...

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    FLASH INFO : les silents blocs des barres stabilisatrices arrières sont pris en charge par vos concessions, sachez-le! Le vice caché est reconnu pour ce pb ^^
    Purée même hors garantie? Il y a une circulaire a ce sujet??? Car la fois ou je les ai changés ,eh bien pas de cadeau et 80€ !!

    Laisser un commentaire:


  • JeffCooper
    a répondu
    Re : Elle couine !

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    FLASH INFO : les silents blocs des barres stabilisatrices arrières sont pris en charge par vos concessions, sachez-le! Le vice caché est reconnu pour ce pb ^^
    Il font la pose aussi ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X