Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier des sorties CNM 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isangel92
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Sans prendre la défense de personne et sans faire aucune polémique non plus, je comprends totalement les problèmes d'organisation pour faire un meeting !!

    Mais c'est que du côté des personnes qui y participent, il y a aussi une organisation à avoir surtout quand on a pas toujours des facilités à poser des congés et à s'organiser avec un tit bout de chou ...

    C'est aussi vrai qu'on se faisait une telle joie de participer à ce meeting qui est pour moi en plus, une première car je ne suis jamais allée en Suisse que la déception fut à la hauteur de la joie qu'on se faisait !!

    Et un meeting "décalé" à 2 mois de la date peut aussi amener à pas mal de destitution de la part des participants et du coup, sans participants, pas de meeting .... c'est un peu à double tranchant !!


    Voilà .... cette année, il n'y aura pas de meeting en Suisse pour nous et c'est bien dommage .... mais ça ne change rien à mon amitié pour tout le monde .... et on se retrouvera bien au détour d'un autre meeting !!



    Bizouilles à toutes et tous !

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Serge je t'aime bien mais il y a des formulations un poil abusives dans ton post.

    Pour commencer je vous (là je m'adresse à tous) prie de croire que ça m'a fait bien mal au fondement quand j'ai vu qu'il fallait décaler ce meeting.
    Certains organisateurs (la plupart) ont l'amour de la chose bien faite, peut-être trop, ce qui conduit à des organisations chronophages pas toujours compatibles avec une vie déjà bien remplie. D'où le meeting postponé plutôt que de proposer un truc fait à la va-vite. Je ne dis pas que c'est nécessairement une bonne chose (course au nombre de participants, envie d'en faire toujours plus que la fois précédente, etc.) mais c'est ainsi.
    D'autre part ce que l'on ne voit pas c'est que depuis cette annonce j'ai contacté plusieurs organisateurs pour caler un meeting sur ces dates ; certains ont refusé d'emblée (mieux vaut ça que de mariner pendant des jours) et deux autres sont à l'étude. Certes ce ne sera pas en Suisse (mais nos compte-épargnes seront peut-être soulagés), mais il y aura une alternative à ces dates.

    Voilà, j'espère qu'il n'y aura pas trop de plaintes auprès du tribunal des droits de l'homme. :king:

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Tout n'est pas aussi simple pour l'organisation d'un meeting, alors un peu d'indulgence SVP.

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    il serait bon que les dates dites fixées des meeting soient un minimum maintenues.
    les dates approximatives permettent de "prévoir" justement sans rien arrêter.

    A quoi ça sert de dire que la date est fixée si derrière rien n'est sur ?
    Un agenda chargé ça arrive bien évidement mais a ce moment là on laisse les dates en suspend.

    Voilà j'ai fini. Un grand Fait chier à nos amis suisses que j'aime bien malgré tout.
    Après des semaines pour caler des vacances dans mon propre agenda (oui oui certains doivent le faire a l'avance suivant leur job) avec tout un délire autour du meeting il n'y à... ...plus rien !

    sympa ! Prochain coup laissez la date en stand by.

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Pour la Normandie, pourquoi pas, on peut déposer notre bouchon chez son papy et sa mamy; pour la Suisse, à voir.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Les nouvelles dates du meeting en Normandie m'accorde mieux. Je serai peut-être de la partie, du coup.

    Pour la Suisse, ce ne sera pas possible avec ces nouvelles dates non plus.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Meeting Suisse repoussé fin aout pour cause d'agenda chargé des organisateurs.
    Ouf, je n'avais pas encore posé mes congés...
    Ce ne sera pas un week-end prolongé alors, ou le 15 c'est déjà la fin du mois ?

    Laisser un commentaire:


  • rom56
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Normandie et suisse certainement ..

    On regarde pour les dates du BreizhGumball 2013 .

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Meeting Suisse repoussé fin aout pour cause d'agenda chargé des organisateurs.
    Arf !!! ah ben nan, c'est pô possible !!!
    On avait tout prévu, préparé .... calé nos congés et Ethan en wacances chez ses grands parents ?!!!

    Perso, fin août !!! Pffff ça va être mort, y'a la rentrée du petit (et c'est la première à préparer) !!!


    J'suis trop déçue !!!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Meeting Suisse repoussé fin aout pour cause d'agenda chargé des organisateurs.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Changement de date pour le meeting normandie cause personnel je suis desolé et a la place je ferais sa le 22 et 23 juin )
    Dernière modification par Invité, 06 mars 2013, 19h36.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    idem ... intéréssée par le meeting en Normandie ... peut être mon 1er meeting

    Laisser un commentaire:


  • Petit-Cousin
    a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    (mode PUBLICITE)
    Le meeting de Normandie, moi j'y vais !
    (mode PUBLICITE OFF)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    le meeting normand pourrait m’intéresser. j'habite pas très loin des buveurs de calva'. ^^

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Calendrier des sorties CNM 2013

    Bon pour le meeting normandie ça sera le 15 et 16 juin
    Dernière modification par Paul_e, 19 février 2013, 09h51.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X