Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix reprise JCW de 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Prix reprise JCW de 2011

    essaye de prendre le dictionnaire pour voir la defiinition en vendre et revendre par hasard!
    pour voir la difference entre les 2 !
    Dernière modification par mini passion, 25 janvier 2013, 16h25.

    Commentaire


    • #32
      Re : Prix reprise JCW de 2011

      Mais lol !! Et la mauvaise foi ne t'étouffe pas hein
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #33
        Re: Prix reprise JCW de 2011

        pour donner des lecons ce n'est pas avec tes arguments que je vais me remettre en question

        Commentaire


        • #34
          Re : Re: Prix reprise JCW de 2011



          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Mais soit, prends le de manière brute sans essayer de comprendre si ça te fais plaisir !!
          Sur ce
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #35
            Re: Prix reprise JCW de 2011

            tu as raison

            Commentaire


            • #36
              Re : Prix reprise JCW de 2011

              Bon, on se calme les enfants ?
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #37
                Re: Prix reprise JCW de 2011

                oui Paul_e

                Commentaire


                • #38
                  Re : Re: Prix reprise JCW de 2011

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  Ca s'appelle du chiffre d'affaire donc il faut encore y retirer toutes les taxes, charges etc.... Ensuite, un stock ça coute de l'argent : la voiture il te la paye pas le jour où elle est vendue, mais le jour où tu la leur ramènes. De même, les voitures neuves sont achetées par la concession AVANT d'être vendue à l'acheteur... tout ça ça coute de l'argent !!
                  Et quand même, pour ceux qui l'oublierait, les concesssions font quand même vivre des gens, qui sont contents d'avoir un taf quand ils se lèvent le matin.....

                  Enfin, la garantie, peu importe que le véhicule soit récent ou non, elle coûte entre 500 et 1000€ à la concession suivant le modèle, qui partent à BMW France (je suis bien placé pour le savoir, j'y ai bossé ).
                  Je pensais que les voitures étaient payés 3 mois après l'arrivé en concession
                  Ca dépend peut-être des marques ou comment ça à été négocié avec le boss de la concession ?
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Prix reprise JCW de 2011

                    Arnaud... pour rendre service je veut bien te débarrasser de ton très vieux clubby moyennant 6 ou 7000€.. même en laser blue
                    pas d'attente de 15 ou 20 ans, paiement cash... c'est l'affaire du siècle pour toi !

                    mais bon quand on peut rendre service

                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Prix reprise JCW de 2011

                      Envoyé par celtyk Voir le message
                      Arnaud... pour rendre service je veut bien te débarrasser de ton très vieux clubby moyennant 6 ou 7000€.. même en laser blue
                      pas d'attente de 15 ou 20 ans, paiement cash... c'est l'affaire du siècle pour toi !

                      mais bon quand on peut rendre service

                      Je vais réfléchir... Ah ça y est. :P
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Prix reprise JCW de 2011

                        une affaire pareille c'était sur que tu réfléchirais pas longtemps.
                        bon je passe quand ? (tu sais que je suis pas loin lol)
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Prix reprise JCW de 2011

                          Envoyé par uranium Voir le message
                          Bonjour

                          Je suis un fana des JCW, j'en suis à ma 4ème. Je suis en cours d'achat d'une coupé JCW d'ici un mois

                          Je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu le montant de ma reprise concernant mon JCW Clubbi d'octobre 2011. Un véhicule toutes option sacheté 37 000 euros et repris actuellement en concession à 20000 euros !!! qui a 15 mois

                          Sous prétexte que les JCW Clubman sont difficiles à revendre....

                          J'ai mal au c...

                          Vous en pensez quoi ?
                          Mon Clubman etait un vehicule de demonstration et de moins d un an avec peu de km. Je l ai achete 20 % moins cher que le prix du neuf. J achete toujours mes voitures ainsi.
                          Comme pour toutes les marques de voitures, les premieres annees décotent le plus.
                          Il faut trouver un amoureux des Clubby comme moi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Prix reprise JCW de 2011

                            Tout-à-fait, je pense que le Clubman est un véhicule un peu à part et il y a (encore heureux), des clients qui ne recherchent que ça! Pas pour rien que le Clubby, c'est l'"Autre Mini"!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X