Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalisation R56 Jeje57155

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Idée de tarifs

    J'ai était chez mini pour les tarifs des changements que je souhaité faire et sa calme un petit peut ...

    Kit aero JCW peint : 1835,21€
    Accoudoir centrale : 198€
    Jantes multi spoke R108 noir mat avec pneu rsc dunlop 2077€

    Et tout ceci hors MO ... j'ai peur d'appeler pour connaitre le temps ainsi que le tarifs

    Commentaire


    • #17
      Re : Idée de tarifs

      L'accoudoir central, pose-le toi même c'est hyper simple, et il doit y avoir un ou deux tutos sur le forum.

      Pour ce qui est du clignotant orange, fais-le aussi toi même, et il y a aussi des tutos bien expliqués, je te laisse chercher

      Pour le pare-choc JCW, le meilleur choix est de l'acheter par toi-même (dans les 500€), il sera non-peint, mais la traverse sera la même que sur ta Cooper donc facilement installable (tutos sur le forum), et une peinture pour pare-choc, sachant que c'est une couleur spéciale, tu compte 400€.

      Voilà, ne jamais passer par BMW quand tu peux l'éviter
      Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

      Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

      Membre CNM #599

      Commentaire


      • #18
        Re : Idée de tarifs

        Pour l'accoudoir centrale c'est sur je le fait moi !
        Pour les clignotants oranges, pareil.
        Mais le kit JCW ... la je sais pas trop un peut peur de le faire seul.

        Par contre, une question, qu'est ce qui change le plus le look d'une mini ? les jantes ou le kit JCW ? (car je ne pourrait pas tout installé pour le moment... donc faudra faire un choix)
        et quels jantes aurait le meilleur rendu sur une peinture astro black d'une R56 :
        - R108 multi spoke noir mat
        - double spoke R99 gris métalisé
        - ou cross spoke challenge R112 ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Idée de tarifs

          Si tu envisage par la suite de mettre le kit car JCW prend les R112
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Idée de tarifs

            Le kit sans les jantes qui vont bien c'est dommage. Les jantes sans le kit ça passe toujours.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Idée de tarifs

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Le kit sans les jantes qui vont bien c'est dommage. Les jantes sans le kit ça passe toujours.
              Tout à fait d'accord : les jantes d'abord !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #22
                Re : Idée de tarifs

                Envoyé par seblam Voir le message
                Tout à fait d'accord : les jantes d'abord !
                +1
                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                Commentaire


                • #23
                  Re : Idée de tarifs

                  C'est bien ce que je pensé, Les jantes avant le kit ! et les R112 alors ? j'avais flashé sur les R108 au départ et j'ai apris par la suite que les R112 pouvaient être installé sans les frein sport ...
                  mais j'hésité car j'aimé pas mal le coté mat des R108 et je n'ai jamais vue de R112 en vrai ...
                  et je vient d'avoir la joie de relire correctement le devis de mini et le R112 existe en noir à priori

                  Jeu de roues complètes Dunlop argentée réf 36 11 0 434 246 tarif 2257.00€
                  Jante seul réf 36 11 6 784 130 tarif 335.26€ x 4

                  Jeu de roues complètes Dunlop noir réf 36 11 2 181 511 tarif 2370.01€
                  Jante seul réf 36 11 6 795 208 tarif 367.08€

                  avec une remise de 10% avec la fidelity card ça peut être cool.
                  Dernière modification par jeje57155, 20 décembre 2012, 21h09.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Idée de tarifs

                    Pour tes feux :

                    A l'avant tu fais juste tombé la pastille orange, et tu change l'ampoule, tu économisera 2 phares

                    A l’arrière tu n'a pas le choix il faut les changer, je les ai trouver pas très cher sur internet :
                    http://www.pieceauto-discount.com/ca...c-2190525.html
                    http://www.pieceauto-discount.com/ca...c-2190526.html

                    Tu auras déja économisé pas mal par rapport au tarif BMW

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Idée de tarifs

                      Pour moi les jantes passent aussi avant le kit carrosserie.
                      Et sur la tienne, je verrai bien des Flame Spoke, histoire de donner un look CheckMate
                      Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                      Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                      Membre CNM #599

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Idée de tarifs

                        Muse_ikk : merci pour les liens je pense que je vais commander les feux arrières effectivement, tu a déjà utilisé ce site ?

                        Petit-cousin : j'y avait pensé au flame sopke, je les ai vue encore ce midi, et malheureusement je ne suis pas vraiment fan de ce modèles ... les R112 ou R108 me font totalement craquer !

                        Par contre pour l'accoudoir centrale, il y à 2 versions à priori, l'original est hors de prix car il faut changer la console centrale et le 2eme, en 2nde monté est-il aussi bien ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Idée de tarifs

                          Il est plus gros et s'ouvre différemment (ne coulisse pas). Là t'as pas vraiment le choix, trop compliqué de mettre celui "d'origine".
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Idée de tarifs

                            J'ai celui prévu en 2de monte et j'en suis très satisfait. Il se monte assez facilement en le fixant sur les 2 vis des rails des sièges conducteur/passager. Il s'intègre parfaitement bien dans l'habitacle. L'espace de rangement est bien plus généreux que celui d'origine. Il y a le sigle MINI sur le bouton d'ouverture de la trappe.
                            Je l'avais trouvé à 150€ sur le net donc très bonne opération!
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Idée de tarifs

                              bon ben super alors ! je vais aller l'acheter jeudi (une fois les fêtes fini) je l'installerai, j'ai trouvé un tuto donc nickel !

                              Par contre j'aurai aimé savoir si l'achat d'un filtre à air JCW pouvait être installé sur ma mini cooper et si cela changé réellement quelque chose ? et surtout si cela vaut le coup.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Idée de tarifs

                                La boite à air des Cooper est différente. Ceci dit, un filtre coton ne pourra pas lui faire de mal. Regardes chez BMC, K&N, GREEN, etc. J'ai un BMC dans la mienne et ma concess' ainsi que mon garagiste ne m'ont jamais rien dit. Niveau perf' je dirai que la Mini "respire" mieux, niveau bruit c'est plus rauque.
                                Dernière modification par Magic_66, 23 décembre 2012, 12h48.
                                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                                Membre CNM n°536

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X