Moi j'attends ma commande pour montage sur r56sd ! j'ai hate
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Tuto : Montage feux additionnels R50
Ça roule !
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Pourquoi pas, je devrais avoir du temps libre dimanche.
Je quitte bientôt le boulot je ne me connecte pas vraiment au net les week end, je t'envoi un MP avec mon téléphone.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Ahahah parfait ! On peut faire ça de jour aussi si tu veux. Je pensais me faire une ballade dimanche.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Si tu veux vraiment faire ça la nuit, madame est au tennis les mercredi soir, j'ai un peu du temps de libre!
Oui mais j'habite en ville, donc se retrouver avec personne sur la route est beaucoup plus rare que d'avoir un con.
Mais bien évidemment une ballade en montagne ou en campagne est beaucoup plus appropriée.
Tiens du coup j'irais peut être me faire une petite virée en montagne un soir... Si il y a des motivés au passage.
St-Nabor-->Mont St Odile-->Le Howald-->Col de la Charbonnière-->Tour du champ du feu c'est sympa!
Oui mais j'habite en ville, donc se retrouver avec personne sur la route est beaucoup plus rare que d'avoir un con.
Mais bien évidemment une ballade en montagne ou en campagne est beaucoup plus appropriée.
Tiens du coup j'irais peut être me faire une petite virée en montagne un soir... Si il y a des motivés au passage.
Laisser un commentaire: