Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Je devais deja en faire un mais par manque de temps je ne l'ai pas fait. Si je trouve le temps promis je le fais !

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Envoyé par timonn Voir le message
    Sinon ça y est radar de recul posé !! Tout s'est très bien passé demain je fais le tuto
    Tu penses que tu peux nous faire un petit tuto pour les radars de recul?
    Ça pourrait me faciliter quelques manoeuvres parfois : teinter ces vitres c'est bien, mais pour certaines manoeuvres, toujours un peu peur de pas voir quelques choses qui abimerais ma belle..:-\

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Et on je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à ce petit bouton. Mais apparemment il faut quand même quelques connaissances et ça peut prendre un certain temps.
    D'abord je m'occupe de l'alarme de la voiture, ensuite des bruits qui m'agacent et ensuite je verrai peut être tout ça!

    Laisser un commentaire:


  • reglisse
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Envoyé par jeje57155 Voir le message
    BMW demande 700€ pour l'installation du bouton sport ? j'avais cru entendre un jour un chiffre bien plus effrayant ...
    As-tu fait installer le bouton Sport au final ? Ca m'intéresse sur la mienne, également achetée en 2e main sans le petit précieux :-/

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Hello, comme vous le savez ma mini a été braquée, je viens donc aux news ! Je vais donc commander une alarme, une squale easyone v1.2. C'est très simple comme alarme et c'est juste pour dissuader. Je sais très bien que ça n'arrêtera pas un voleur mais ça peut peut être le gêner et prévenir le voisinage déjà !

    La sinon on a réussi à dégager le barillet de porte et je peux vous dire que pour accéder à ce fichu barillet c'est hyperrrr galère!! Il faut démonter tout le panneau de porte et c'est à ne rien y comprendre comparé à la r50/53. Bref dans la semaine remontage de tout ce joyeux bordel, on va bien rire

    À part ça je cherche en même temps a régler quelques petites choses sur la mini, dont un bruit de roulement très agaçant !! Alors je me demande si ce sont mes pneus qui font ce bruit, un roulement de roue, ou un roulement de boîte. Mais pour ça je dois procéder par élimination. Je commence donc d'abord par savoir si mes pneus sont en cause et pour ça il me faudrait d'autres roues pour tester tout ça... C'est pour cela que j'ai posté un sujet pour savoir si quelqu'un pourrait le louer 4 roues pour je teste ça. J'attends on verra bien ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Sinon ça y est radar de recul posé !! Tout s'est très bien passé demain je fais le tuto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    C'est ça la classe

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Non mais une fille qui a une Mini oui

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Surtout aussi que tu sois de la gente féminine, c'est pas courant une gonzesse qui retrousse ses manches...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Timon parce que mon chien s'appele timon hihi !!
    Hihi mac gyver! Eh oui avec peu de moyen on peut faire des choses sympas !

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Au fait pourquoi timonn comme pseudo ?
    J'aurai bien vu Mc Gyver

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Oups j'ai dit reparé mais c'etait ca y'est c'est demontè !! Je ferai un tuto si j'ai le temps ctaprem ou ce soir. J'ai commencé a attaquer le montage du radar aussi. Dpnc pc percé et capteurs placés, la suite ctaprem !

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Alors ce pare-choc AR ?

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Chapeau pour le bouton sport si tu le fais ! ça doit être costaud... Tu vas en profiter pour l'associer à une cartographie différente quand il sera activé ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Ben voilz c repare !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X