Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Je vous dirai ça des que je le reçois! Ne vous inquiétez pas.

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    J'ai un pote qui a ce système sur sa Mustang et un téléphone Android : ça marche nickel !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Oui mais je n'ai pas le pavk connected.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Envoyé par timonn Voir le message
    Comment ca?
    J'ai déjà lu sur un forum que la température du liquide de refroidissement s'affichait sur l'écran de l'iPhone (4 et pack connected) avec l'appli...
    Dernière modification par Lapounk, 07 février 2013, 11h26.

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Envoyé par timonn Voir le message
    À part ça ! J'ai achete un boîtier elm 327 wifi. Apparemment ça correspond à un scanjauge. Pareil ça se branche sur la prise ODB sauf que ça envoi les infos à notre cher iPhone. En plus de voir les menus cachés de la mini, ça peut aussi détecter les codes erreur et ensuite on peut les effacer. Bref pour l'instant je ne l'ai pas encore, je vous dirai tout ça au moment venu.
    Sur ce point, j'émets une réserve car le scangauge n'efface pas les erreurs mais il ne fait que les lire (c'est peut-être spécifique au coupé car l'ECU a changé depuis ce modèle).
    Pour ma précédente Mini (la même que toi), j'avais acheté "la valise" BMW/MINI de manière officieuse et elle s'avérait redoutablement efficace mais elle n'était plus compatible avec mon nouveau joujou donc je l'ai revendu.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Comment ca?

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Vu que tu as l'iPhone tu as déjà la température du liquide de refroidissement qui s'affiche dessus...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Biensur obligatoirement !!

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    +1 pour le toit noir....avec retro noir dans ce cas la..;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    À part ça ! J'ai achete un boîtier elm 327 wifi. Apparemment ça correspond à un scanjauge. Pareil ça se branche sur la prise ODB sauf que ça envoi les infos à notre cher iPhone. En plus de voir les menus cachés de la mini, ça peut aussi détecter les codes erreur et ensuite on peut les effacer. Bref pour l'instant je ne l'ai pas encore, je vous dirai tout ça au moment venu.

    À part ça j'attends toujours mon barillet ça commence a être long car depuis ça ma mini est dans le garage de mes parents !!! (
    Après ça je veux aussi régler ce problème de bruit de roulement et mon gras sur haut moteur ! ( vous avez pas fini de me voir ) et enfinnnn après ça j'aimerai repeindre mon toit en noir !! Je trouve que ma mini ne fait pas assez méchante !! Donc peut être que le noir sur le toit la rendra plus agressive...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Je pense que je n'ai pas respecté un point d'ou ce probleme. Sinon a part ca ca marche!!

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    +1

    As-tu respecté la hauteur préconisée (du sol au PC) ainsi que l'espace entre chaque capteur? Parce que c'est spécifique selon le kit que tu utilises.

    Sinon c'est tout simplement une mauvaise orientation et/ou inclinaison des capteurs.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Pour les radars, tu peux peut-être les incliner un peu plus vers le haut ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Pas de probleme pour la photo, mais je me suis faite avoir sur la position des radars. Je les ai mis comme d'origine, c'est a dire sur la bavette en plastique mais le probleme c'est que mes radars du coup voient le sol et bip des que je mets la marche arriere.
    Donc la aussi je dois me pencherr sur le probleme pour que ces radars voient les obstacles et non le sol! Je c pas encore comment je vais faire, mais d'abord le barillet, ensuite mon bruit de roulement, le gras sur le haut moteur et ensuite les radars !!! Y'a du boulot!!

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : elle s'appele FLEUR ... Mini r56 S a decouvrir! tutos etc ...

    Ok...tu pourrais peut être nous mettre une photo de ton installation, de ce que ça donne de derrière?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X