Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon jouet découvrable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mon jouet découvrable

    La haine...

    Commentaire


    • Re : Mon jouet découvrable

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      PS : depuis qu'imageshack est payant je suis passé sur un autre hébergeur mais impossible de modifier la résolution des photos
      Tu peux mettre la photo dans ton album motorlegend, tu auras une "bonne" résolution directement .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : Mon jouet découvrable

        Sinon si ton coffre était ouvert, tu as peut-être touché avant que ton capteur détecte un obstacle.
        Dernière modification par So6', 12 mars 2014, 08h59.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : Mon jouet découvrable

          En plus elle est super sale, pas bien :king:.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : Mon jouet découvrable

            Envoyé par David.T Voir le message
            La haine...
            Comme tu dis
            Envoyé par So6' Voir le message
            Tu peux mettre la photo dans ton album motorlegend, tu auras une "bonne" résolution directement .
            Ok j'y penserai
            Envoyé par So6' Voir le message
            Sinon si ton coffre était ouvert, tu as peut-être touché avant que ton capteur détecte un obstacle.
            Oui c'est ça
            Envoyé par So6' Voir le message
            En plus elle est super sale, pas bien :king:.
            C'est clair ce soir je là lave et demain je fais le tour des DSP/carrosseries pour un devis, en espérant que ça ne me coute pas trop chère...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : Mon jouet découvrable

              Envoyé par Lapounk Voir le message
              Si j'ai les radars de recul, c'est d'ailleurs ce qui m'a surprit car j'ai touché avant que le bruit du bip signale un objet proche
              Peut-être parce que ton coffre était ouvert justement : les radars sont prévus pour le pare-choc...

              Envoyé par Lapounk Voir le message
              C'est en reculant dans mon garage, donc il à touché le mur de parpaings, trop con sur ce coup
              D'ailleurs si tu connais une bonne adresse pour du DSP je suis preneur

              PS : depuis qu'imageshack est payant je suis passé sur un autre hébergeur mais impossible de modifier la résolution des photos
              DSP ? Un carrossier tu veux dire (tu peux te moquer ! ) ?

              Pour ton autre hébergeur, tu ne peux pas changer la résolution avant upload ?
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • Re : Mon jouet découvrable

                Oulà ! j'écris avant de tout lire !!! Dodo Séb ! Dodo !
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • Re : Mon jouet découvrable

                  Envoyé par seblam Voir le message
                  Peut-être parce que ton coffre était ouvert justement : les radars sont prévus pour le pare-choc...
                  Oui
                  Ca aurait été pratique un système qui détecte le coffre ouvert et fasse le bruit du bip de recule quand on est prêt de quelque chose, ça m'aurait évité le drame

                  Envoyé par seblam Voir le message
                  DSP ? Un carrossier tu veux dire (tu peux te moquer ! ) ?
                  DSP = débosselage sans peinture
                  Envoyé par seblam Voir le message
                  Pour ton autre hébergeur, tu ne peux pas changer la résolution avant upload ?
                  Non
                  Envoyé par seblam Voir le message
                  Oulà ! j'écris avant de tout lire !!! Dodo Séb ! Dodo !
                  J'vois ça
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : Mon jouet découvrable

                    J'avais fais appel à un DSP pour 3 coups de portière et il m'avait demandé 100€ (comprenant le déplacement à mon domicile)...
                    Les gens ne font pas attention c'est déprimant !

                    Commentaire


                    • Re : Mon jouet découvrable

                      Envoyé par Lapounk Voir le message
                      DSP = débosselage sans peinture
                      Merci, j'ai appris un truc ! Je n'en connais pas non, mais je me renseigne auprès d'un pote fan de Mustang (entre extrêmes on peut s'entraider ! )
                      Dernière modification par seblam, 13 mars 2014, 22h25.
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • Re : Mon jouet découvrable

                        Un DSP j'en connais un pas loin de chez moi!
                        J'ai eu affaire à lui pour mon ancienne Mini Cooper des coups sur ma portière il m'a fait un super boulot on voyait plus rien

                        Commentaire


                        • Re : Mon jouet découvrable

                          Envoyé par David.T Voir le message
                          J'avais fais appel à un DSP pour 3 coups de portière et il m'avait demandé 100€ (comprenant le déplacement à mon domicile)...
                          Les gens ne font pas attention c'est déprimant !
                          Très correcte pour le tarif, j'en ai eu pour 68 mais je me suis déplacé.
                          Par contre je n'ai pas demandé si c'était au coup ou pour l'élément
                          Envoyé par seblam Voir le message
                          Merci, j'ai appris un truc ! Je n'en connais pas non, mais je me renseigne auprès d'un pote fan de Mustang (entre extrêmes on peut s'entraider ! )
                          J'en ai trouvé un mais demande toujours
                          Envoyé par Dom.59 Voir le message
                          Un DSP j'en connais un pas loin de chez moi!
                          J'ai eu affaire à lui pour mon ancienne Mini Cooper des coups sur ma portière il m'a fait un super boulot on voyait plus rien
                          Peut-être le même que le mien, ADF ?
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : Mon jouet découvrable

                            En début d’après-midi je suis allé chez un DSP situé à Provin (59), j'ai eu la chance d'avoir un RDV de suite.
                            Par contre manque de bol pour moi l’endroit du pok était mal situé et direct il m’a dit qu’il ne pourrai pas faire de miracle et que si je voulais un résultat nickel il fallait que je passe par du masticage et peinture
                            M’enfin c’est déjà beaucoup mieux qu’avant, le gars travail super bien, je garde cette adresse même si j’espère ne pas être obligé de m'en resservir



                            Dernière modification par So6', 14 mars 2014, 08h44.
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : Mon jouet découvrable

                              Je me suis permis de modifier tes photos pour qu'elles soient plus petites (prises sur ton album motorlegend) .

                              J'ai pensé à un truc, quand ton coffre est ouvert et que tu roules tu n'as pas un bip pour te prévenir (comme sur une Hatch) ?
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : Mon jouet découvrable

                                Merci So6' pour les photos
                                Justement je les avais mise dans mon album comme tu me l'avais suggéré mais en rédigeant le message je n'ai pas vu comment les insérer !

                                Non pas de bip quand le coffre est ouvert ni témoin sur le TDB ni même quand on recule

                                Edit : les R56 sont mieux fini que les R57 pour moi, enfin pas mieux fini mais on plus d'équipement, comme tu l'as remarqué il n'y à pas de bip quand on roule et sur R57 les miroirs de courtoisie ne sont pas éclairés
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X