Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon jouet découvrable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mon jouet découvrable

    Heureusement que ça s'enlève facilement...

    Commentaire


    • Re : Mon jouet découvrable


      Bon, au moins on sait ce que tu en penses

      A la base je voulais une couleur qui tranche, un truc bien flashy pour faire de la pub dessus mais comme je ne vais pas en faire ...
      Après c'est sûr qu'il faut aimer le rose mais je ne voyais pas d'autres couleurs dans le choix disponible.

      Quand je l'ai sorti pour la 1ère fois les gens se retournaient :king:

      Envoyé par So6' Voir le message
      Tu as vu que tes jantes sont roses ?
      Le rendu a l'air vraiment propre !
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : Mon jouet découvrable

        Je t'aime bien , Lapounk, un peu comme un frère , tu en as conscience, mais la j'ai un peu de mal avec les jantes

        Sinon tu t'es bien débrouillé. Tu es peintre de métier ?

        Commentaire


        • Re : Mon jouet découvrable



          Non je ne suis pas du métier mais le Plastidip est moins sensible aux coulées qu'une peinture classique
          Mon jouet découvrable

          Commentaire

          Chargement...
          X