Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelles references dois je prendre sur oscaro filtre a air, a huile etc pour r56 S ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles references dois je prendre sur oscaro filtre a air, a huile etc pour r56 S ??

    Bonjour a tous,
    Alors voila je viens d'acheter une mini cooper s 175 de fin 2006 et je souhaiterai lui faire sa vidange et commencer sur de bonnes bases avec !
    Alors voila deja j'ai pu lire qu'il fallait de la 0w40 castrol ll-04 pour l'huile ! C'est bien ca ?

    Car j'ai vu que sur une facture, bmw a mit de la 5w30 ? Donc passer a la 0w40 c'est bon ?
    Ensuite je cherche donc les pieces genre filtre a air, huile, habitacle, plaquettes de frein avant, et bougies sur oscaro !!! Et c'est la que ca se complique car ils me proposent plusieurs ref et je ne sais plus quoi prendre....
    Pouvez vous m'aider svp afin que je puisse commander tour ca au plus vite ?

    Merci a vous

    Ps: desolee si je fais yn doublon, mais moi jf n'ai pas trouvee de post a ce sujet

  • #2
    Re : Quelles references dois je prendre sur oscaro filtre a air, a huile etc pour r56

    Je peux juste te dire que la Castrol Edge 0W40 est parfaite pour les différentes générations de Cooper et Cooper S. Elle est super à froid et tient mieux les températures élevées que la 5W30.

    Pour le reste, je laisse la parole aux proprios de R56S.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelles references dois je prendre sur oscaro filtre a air, a huile etc pour r56

      IDEM; même pour les JCW
      JCW50 n° 356 full options

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelles references dois je prendre sur oscaro filtre a air, a huile etc pour r56

        Alors ok pour l'huile ca sera de la 0w40! Maintenant pour les pieces ... ? Telle est ma question

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelles references dois je prendre sur oscaro filtre a air, a huile etc pour r56

          pour le 0W40 le meilleur prix est sur www.lubuniversal.com

          Commentaire

          Chargement...
          X