Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane's mini story...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Diane's mini story...

    Je n en sais rien, ils font peut être quelque chose au niveau des sondes...

    Commentaire


    • Re : Diane's mini story...



      Uploaded with ImageShack.us


      Je sais, je sais, je sais...elle est pas très propre, mais ce week end j'ai consacré une ou deux heures à placer les bandes blanches et les Union Jack blancs sur la Mini, et aussi les enjoliveurs sur les jantes en tôle munie des pneus hiver..... Diane a adoré... ici elle se demande comment faire pour ouvrir le coffre arrière sans se salir les mains après son trajet en conduite accompagnée jusqu'à son université.... Ben on n'a pas trouvé !
      Dernière modification par Hawk, 05 novembre 2012, 16h56.

      Commentaire


      • Re : Diane's mini story...

        Belle, bravo !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : Diane's mini story...

          Superbe les drapeaux latéraux !
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : Diane's mini story...

            j'avais peur que blanc sur silver cela fasse terne, mais j'aime bien avec les touches de blanc ailleurs..aileron, rétro, capot et drapeaux...en été normalement les jantes r 81 seront aussi en blanc

            Commentaire


            • Re : Diane's mini story...

              Envoyé par Hawk Voir le message


              Uploaded with ImageShack.us


              Je sais, je sais, je sais...elle est pas très propre, mais ce week end j'ai consacré une ou deux heures à placer les bandes blanches et les Union Jack blancs sur la Mini, et aussi les enjoliveurs sur les jantes en tôle munie des pneus hiver..... Diane a adoré... ici elle se demande comment faire pour ouvrir le coffre arrière sans se salir les mains après son trajet en conduite accompagnée jusqu'à son université.... Ben on n'a pas trouvé !
              Quant elle est crade je prend un bout de mouchoir en papier
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : Diane's mini story...

                Et puis en se contentant d'appuyer a un ou deux doigts sur le bouton, ça suffit, pas la pleine de mettre toute sa main sur la poignée.
                Et pour refermer, ne pas faire comme tant de gens qui plaquent leurs doigts sur le bord extérieur du coffre, mais utiliser la poignée intérieure. Sinon ça fait des traces de saleté sur les doigts, et surtout de propreté sur le coffre, qui ne sont pas du plus bel effet
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Diane's mini story...

                  Oui pour fermer c est ce qu on fait, mais pour ouvrir on ouvre à la télécommande mais faut quand même soulever le coffre après et sous le chromeuse la poignée c est tout sale !

                  Commentaire


                  • Re : Diane's mini story...

                    Tu avais fait un très bon choix : le blanc sur gris rend bien et n'est pas commun du tout ! Bravo !
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • Re : Diane's mini story...

                      Tiens tiens, c'est au Biéreau cela non ?

                      Commentaire


                      • Re : Diane's mini story...

                        Oui tout à fait.... Elle est en dernière année de droit , le bièreau qui a ses des dernières lettres effacées sur les panneaux indicateurs, ce qui donne Bière...

                        Commentaire


                        • Re : Diane's mini story...

                          Envoyé par Hawk Voir le message


                          Uploaded with ImageShack.us


                          Je sais, je sais, je sais...elle est pas très propre, mais ce week end j'ai consacré une ou deux heures à placer les bandes blanches et les Union Jack blancs sur la Mini, et aussi les enjoliveurs sur les jantes en tôle munie des pneus hiver..... Diane a adoré... ici elle se demande comment faire pour ouvrir le coffre arrière sans se salir les mains après son trajet en conduite accompagnée jusqu'à son université.... Ben on n'a pas trouvé !
                          Ah tiens, on dirait le Biéreau à Louvain-la-Neuve
                          edit: ah tiens, Mr Boop et moi on a eu la même réaction .... normal
                          edit 2: j'ai posté avant de voir ta réponse, Hawk. On habitait dans ce quartier, il n'y a pas si longtemps ...

                          Elle est toute mimi, la MINI alors Diane elle passe quand son permis ?
                          Dernière modification par Betty Boop, 05 novembre 2012, 23h38. Motif: quand on poste avant d'avoir lu toutes les réponses...
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Diane's mini story...

                            On va encore attendre un peu pour le permis, nous avons tout le temps, elle ne commence ses stages que vers fin juin....A mon sens pour fin d'hiver, début de printemps on lui fera prendre 6 heures de cours en auto école comme cela elle connaitra les parcours et les pièges et elle aura un petit plus en passant avec une auto école...

                            Commentaire


                            • Re : Diane's mini story...

                              Il n'y a pas de piège lors de l'examen de conduite.
                              C'est inutile, les candidats se piègent tout seul...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : Diane's mini story...

                                oh que si...par exemple au centre de Couillet : tu sors du centre vers la grille, visibilité parfaite à gauche et à droite sur 100m et là il y a un stop !!!

                                "Merci "Monsieur", on peut faire demi tour vous avez oublié de marquer l'arrêt au stop".... l'examen a duré 30 secondes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X