Merci! J'irais voir ça!
Mais bon pour l'instant, l'autre personne ne réponds pas du coup tant pis, vais aller poser le constat à l'assurance demain pour être en règle avec les 5 jours...
Du coup vais pas m'embêter, vais aller chez Mini directement...
A mon humble avis la personne ne te contactera jamais car (et toujours selon mon avis humble ^^) si le constat n'est pas fait sur le coup c'est mort! Et puis des gens honnêtes de nos jours...
Un bon conseil: oublie ton assurance et Mini, vas plutôt faire arranger ta porte chez un bon p'tit carrossier pour 200€/250€ et... basta! Ou solution économique: tu poses un sticker sur la portière (là je plaisante).
Mini Cabriolet Cooper F57 😎 Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack Membre CNM n°536
Et j'ai aussi le constat signé
Du coup c'est moi qui pourrait être malhonnête!
Entre temps, elle m'a rappelé...normalement je la vois demain pour qu'elle me file du cash.
Les carrossiers à côté de chez moi prennent 300HT pour une peinture complète de la porte.
Mini Cooper S R56 Midnight black DUCATI Monster 1200
Re : Et bim la portière...recherche carrossier peintre IDF
n'oublie pas que l'on peut voir sur certaines peintures une différence de teinte et que les carrossiers qui aiment le boulot bien fait font en principe un voile de raccord sur les autres éléments du flanc pour que cela se fonde dans la teinte ....
n'oublie pas que l'on peut voir sur certaines peintures une différence de teinte et que les carrossiers qui aiment le boulot bien fait font en principe un voile de raccord sur les autres éléments du flanc pour que cela se fonde dans la teinte ....
Et les encore meilleurs refont exactement la même couleur sans se baser sur la couleur constructeur...
Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire