Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revision 60000KM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BoMbAzZ
    a répondu
    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
    Cool tout ça !
    ¡ Buenas vacaciones !
    Merci bcp, mais encore 2 semaines avant.. ça va aller vite mtnt

    Laisser un commentaire:


  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Revision 60000KM

    Cool tout ça !
    ¡ Buenas vacaciones !

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : Revision 60000KM

    Bon bah c est pas ça..je sors de chez Mini et il s agit juste d un check up a 60€..
    Tant mieux comme ça elle aura droit a un tampon..Qd a la révision , bah c est étonnant mais c est pas pour maintenant, et la vidange pas avant 12000km..
    Ça règle mon PB....pour le moment ..

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Revision 60000KM

    En effet, les vidanges se font selon les kilomètres, mais aussi maximum tous les deux ans. Avec le temps, la qualité de l'huile se détériore.
    Pour ce qui est de la courroie, je ne sais pas trop ce qui l’abîme le plus, l'âge ou les kilomètres...

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Envoyé par So6' Voir le message
    Tampon et surtout les factures .
    Je ne me souviens pas d'un changement de courroie vers les 60 000km.
    Ta dernière vidange a été faite à 50 000km (50 000€ c'est cher quand même ) et tu dois déjà la refaire en arrivant sur les 60 000km
    Qd j ai acheté la voiture, l ancien proprio a eu le voyant qui s est allumé quelques jours avant ( la voiture avait peu roulé mais cela fesait 2 ans depuis la dernière vidange) Et comme il l a bichonnait , il lui a fais faire la vidange et changer les filtres dans le garage ou il l avait acheté ( pas chez BM ms un revendeur de voiture plutôt haut de gamme). J ai les factures et elle avait 50000km ( et la vidange d avant 37593km mais 2 ans d espace entre les 2..)
    Du coup si il n y a pas de courroie a changer ça m embete un peu ( surtout mon porte feuille) de payer pour une chose qui n est pas utile au vue de ce qui a été fais récemment dessus..:-/

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Revision 60000KM

    Tampon et surtout les factures .
    Je ne me souviens pas d'un changement de courroie vers les 60 000km.
    Ta dernière vidange a été faite à 50 000km (50 000€ c'est cher quand même ) et tu dois déjà la refaire en arrivant sur les 60 000km
    Dernière modification par So6', 23 juillet 2012, 11h25.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Revision 60000KM

    Bah, tu peux toujours faire ta vidange toi-même, et faire changer ta courroie par un mécano.
    Après, c'est sûr qu'à la revente, c'est plus sympa d'avoir tous les tampons... Et encore...

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a répondu
    Re : Revision 60000KM

    Mini en sait forcément plus que midas ou autre, ça va de soi..
    C est une inspection 2 qui prévoit inspection 1 ( vidange + filtre, que je sais faire moi même) et un changement de courroie. J ai de la marge ,mais je vais peut devoir prendre ma voiture pr les vacances ( Espagne ) donc les 2500km avant l inspection seront largement atteint, d ou ma préférence pour le faire avant..

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Revision 60000KM

    A 60 000km, c'est une Inspection I il me semble. Ton dernier entretien n'était qu'un simple oil service (vidange) ?
    Si la préconisation constructeur est de remplacer la courroie accessoire, et que Midas ne te le propose pas, c'est qu'ils en savent sûrement plus que MINI, non ? Si ?

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Revision 60000KM

    L'idéal c'est d'aller chez Bm pour avoir les tampons sur le carnet d'entretien en cas de problème (du genre distribution sur les S et JCW), ça coûte plus chère c'est sur mais en cas de problème tu as plus de chances d'avoir une prise en charge...
    Puis reste à voir si midas connait tous les points de contrôles effectués en concession Mini

    Laisser un commentaire:


  • BoMbAzZ
    a crée une discussion Revision 60000KM

    Revision 60000KM

    Salut à tous;
    Bon je vous explique : ma voiture à bientot 60000 km et l indicateur de service m informe qu il ne va pas falloir tarder pour cette révision.
    J ai regarder sur la brochure mini, et pour le faire chez eux, c'est au moins 450€.
    De ce que j'ai pu voir, c'est une vidange avec changement des filtres et le remplacement de la courroie Poly v ( c est quoi ça ??? )
    Chez Midas ( simulateur ), 260€ et pas de changement de courroie.
    Quand a ma dernier vidange, elle a été faite a 50000€ dans un garage, le jour même ou je l ai achetée.
    Ma question est la suivante : que me conseillez vous ?
    D'aller chez BM?
    D'aller chez Midas?
    D'aller nulle part et attendre de faire plus de route jusqu'à ce que je fasse la prochaine vidange ( par mes soins ).
    Je suis sure que vous serez comme d'habitude de bons conseils..
Chargement...
X