Re : Mini Countryman Ambulance
Je suis passer plusieurs fois devant, elle est vraiment pas mal. Tu vas avoir beaucoup de patient qui vont faire semblant d etre malade
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Countryman Ambulance
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par ptinalex Voir le messagePresque! Ils se jettent devant les roues
sont fous din chnord !!
Laisser un commentaire:
-
Presque! Ils se jettent devant les roues
Laisser un commentaire:
-
Ne me dis quand même pas que certains font exprès de se blesser pour faire un tour en Countryman?
Laisser un commentaire:
-
Des news:
Je ne vous étonnerais pas en vous disant que la Mini rencontre un sacré succès.
Que ce soit les patients, les employés, les passants, elle fait tourner les têtes
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Isangel92 Voir le messageMouarf..... je crois que le Monsieur préfère quand même le confort d'une 508 !! tu sais, .... à son âge !!
(discrètement ...)
Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le messagenon mais ça va vous tous là ? c'est la fête du string ou quoi ?
alors mon âge d'abord je te signale qu'on a que 10 mois d'écart....
et puis la 508 pour partir en week-end ou dormir sur l'autoroute tu craches pas dessus
Laisser un commentaire:
-
Ça reste sympa la 508...... Dans dix ans je roulerais moi aussi mais en 509 voir 510 et bien sûre quand je deviendrai directeur
+1 pour le club mais je pense que ta Dame ne jure que pour les cab
Laisser un commentaire:
-
non mais ça va vous tous là ? c'est la fête du string ou quoi ?
alors mon âge d'abord je te signale qu'on a que 10 mois d'écart....
et puis la 508 pour partir en week-end ou dormir sur l'autoroute tu craches pas dessus
pour le country je serai plutôt clubby en fait quitte à prendre une mini maxi
Laisser un commentaire:
-
Sympa le VSLPour ma prochaine voiture de fonction je n'exclus pas de tenter le Countryman SD (en remplacement de mon Touran...) même si moi aussi je suis Directeur
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageD'où le Countryman pour qu'il n'y ait pas de jaloux! :king:
Et Msieur Pat !! Sois sage sinon je le dis à Raymond !:king:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Isangel92 Voir le messageOuais ouais ouais .... c'est vrai !! Mais le Directeur adore faire mumuse avec la Chili red de sa Dame !! :king::king:
Mais moi, la 508 .... euh .... j'suis pas Directeur moi
Bon.....pour de bon!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Isangel92 Voir le messageOuais ouais ouais .... c'est vrai !! Mais le Directeur adore faire mumuse avec la Chili red de sa Dame !! :king::king:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par patt1422 Voir le messageD'un côté la 508 est plus en rapport avec son rôle de " directeur ":king:
( encore plus discrètement )
Laisser un commentaire:
-
D'un côté la 508 est plus en rapport avec son rôle de " directeur ":king:
( encore plus discrètement )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par patt1422 Voir le messageIl voulait juste que tu ne sois pas jalouse
(discrètement ...)