Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revente Clubman.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • celtyk
    a répondu
    Re : Revente Clubman.

    le coupé zagato sur base de Z4 aperçu il y a peu.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Revente Clubman.

    Envoyé par patt1422 Voir le message
    .....tout comme mon rêve un Z3 M coupé ..... mais madame.......
    Toi aussi.....

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Revente Clubman.

    Il y a des voitures comme ça ....soit on aime ou on aime pas, mais en tout cas elles ne laissent pas indifférentes.........et le clubman en fait parti...et pour ma part il est juste magnifique .....tout comme mon rêve un Z3 M coupé ..... mais madame.......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Revente Clubman.

    Clubman rulz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • sado mario
    a répondu
    Re : Revente Clubman.

    pour ma part j'ai galeré pour vendre mon clubman cooper pack aero, 31 000km de 2009, je l'ai vendu il y a 3 mois et j'ai mis 3 mois pour le attendre qu'il parte, je l'ai laissé pour 15 000€, je pense que le clubman doit etre plus dure a vendre carj'avais eu moins de mal a me separer de ma cooper de 2005. J'ai pas mal de personne de mon entourage qui n'etaient pas fan du look du clubby, pour moic'est l'inverse, le coté break de chasse est super original et ce demarque des nombreuses mini "traditionnel" apres les gouts et les couleurs..?

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Revente Clubman.

    Fait 3/4 concessions différentes, c'est dure pour tout le monde...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Revente Clubman.

    Oui idem, j'avais dans l'idée de me faire plaisir un an avec un clubman S et de le revendre ensuite. Ce qui est paradoxal c'est que un an en arrière j'en avais raté 2 qui étaient partis comme des pains aux chocolats :-) Le marché change vite et j'ai bien peur de perdre une belle somme dans l'opération :-(

    Sinon j'ai bien pensé à une reprise, mais j'ai peur de la proposition du commercial en face de moi :-)
    Malgré ça je pense que je vais quand même passer faire un tour chez un pro d'ici peu de temps ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Revente Clubman.

    Aucune voiture ne se vend bien en ce moment, résultat d'une stupide politique clairement autophobe menée dans ce pays et d'un prix du carburant qui ne cesse de grimper, sans parler des autres maux de notre économie qui poussent les gens à jouer la prudence. Ce n'est pas lié au clubman, c'est global.

    La meilleure solution reste - à mon humble avis - de négocier à fond une nouvelle voiture auprès d'un pro et d'y inclure la reprise du véhicule que l'on souhaite vendre. (Ce qui automatiquement complique les ventes de particulier à particulier, qui conduit à casser les prix...).

    Laisser un commentaire:


  • franci
    a répondu
    Re : Revente Clubman.

    Ben moi j'ai pas ce pb car ma femme ne veut pas qu'on touche à sa Mini Cooper cabriolet.
    C'est tout juste si j'ai le droit de m'en servir pour aller chercher le pain.

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Envoyé par reglisse Voir le message
    J'ai l'impression que le marché de l'occasion est un peu galère en ce moment !!!!

    Déprimant...
    +1 tout à fait!

    Laisser un commentaire:


  • reglisse
    a répondu
    Re : Revente Clubman.

    Perso ca fait 3 mois que j'essaie de vendre ma Camden un seul appel qui n'a pas abouti... Elle a a peine 2 ans, achetée 26 000 et proposée à 18 500.
    J'ai l'impression que le marché de l'occasion est un peu galère en ce moment !!!!

    Déprimant...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Revente Clubman.

    Bonjour,
    Je viens de vendre le mien un 2008 avec quasiment toutes les options, j ai commencé à 18000 fin novembre et il est parti fin mai à 14500, et encore pour le vendre les acquéreurs ont été super exigeants, révision faite, pneus et freins. Il y a toujours au moins 70 clubman cooper s à vendre, je pensais que cela se revendait bien, le fait est que non, d autres véhicules sympas sont sortis depuis et la clientèle aisée se reporte sur d autres, A1 ou même countryman, la clientèle pour ce modèle en occase n est plus la même et veut se faire plaisir avec un budget plus serré. Moi j adore son look break de chasse. Je pensais tellement le revendre facilement que j'avais acheté son remplaçant avant! Un clubman jcw, autant dire que je suis scotché avec pour un moment je n'est pas trop envie de me prendre encore une moins valu. Heureusement je n ai acheté aucun des 2 neufs mais bon, c'est la première fois que je me ramasse autant avec un véhicule, ou tu le gardes c est une super voiture ou tu la vends moins chère avant de la voir perdre de la valeur chaque mois, désolé de cette réponse

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Revente Clubman.

    Merci a tout les deux, je pense que les photos sont sympas, la voiture est bien entendu propre sur les photos.

    Effectivement je pense qu un clubman est particulier et que ce modèle est peu recherché.

    En tout cas merci de vos réponses.

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Revente Clubman.

    +1 PonPon

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Revente Clubman.

    C'est le molosse qui l'a intimidé

    Sans avoir vu ta voiture ni plus de détails sur sa config. c'est difficile de juger, mais elle semble pas mal placée.
    Cela dit, que tu n'ai aucune touche est bizarre ? T'as détaillé ton annonce ? Fait de belles photos intérieur/extérieur avec une voiture propre ?

    Fait une recherche sur LBC et tu verras que le marché est saturé. Il y en a à la pelle des Mini. Donc si tu mets pas toutes les chances de ton côté, l'acheteur ira "chez le voisin" qui, lui, se sera donné un peu plus de mal

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X