Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

    Je déclare ouverte la DPM* ! :king:

    *dépression post-meeting
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

      Comme déjà dit sur FB, excellente première édition de ce meeting! Bravo à Emy et Jordi, tout était au poil! A bientôt pour de nouvelles aventures, probablement avec un/une petit(e) membre en plus la prochaine fois! Encore super merci pour le cadeau, une photo sera dispo dès que le mannequin sera opérationnel!
      Et puis encore toutes nos félicitations à Marianne, nouvelle secrétaire du CNM!

      Commentaire


      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

        Et voilà, bien rentré à la maison et retour à la dure réalité avec pleins de beaux souvenirs dans la tête. Que dire si ce n'est que ce week-end fut magnifiquement orchestré par nos deux hôtes Emy et Jordi. Et on peut dire que le défi était de taille puisqu'il s'agissait du meeting anniversaire des 10 ans du CNM. Rassurez-vous les amis, je suis sûr que chacun d'entre nous gardera un superbe souvenir de ce week-end........une ambiance chaleureuse, des restos tip-top, et des routes "miam-slurp" !!!

        La soirée de samedi fut également assez exceptionnelle puisqu'elle fit se rencontrer des novices qui participaient à leur premier meeting avec les pionniers de ce club. Merci à tous ces anciens qui ont fait le déplacement pour venir fêter cette première décennie qui en appelle beaucoup d'autres.

        Bienvenue parmi nous à Marianne et félicitations pour cette nouvelle nomination

        Merci aussi à Lorabel pour cette petite surprise qui a bien régalé nos papilles gustatives ........désolé mais je pense avoir oublié de te dire ça de vive voix

        Enfin, merci à tous les autres qui ont, comme d'habitude, fait preuve d'une bonne humeur et d'une chaleur qui font la réputation de notre club.

        A très bientôt pour de nouvelles aventures
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

          +1 !

          En effet, un tout grand merci aux organisateurs pour cette sortie, organisée de main de maître. Un petit bémol cependant, la météo du dimanche, pas tout à fait "raccord" avec le reste, mais on a su faire avec

          Et merci aussi à chacun pour sa présence et sa bonne humeur. Ce fut un plaisir de revoir les anciens et de retrouver les habitués, et de rencontrer les nouveaux.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

            Bien heureux que ce week end, se soit bien passé, je n'ai pas encore la mini!!!!!, et d'astreinte, je n'ai pas pu vous rendre visite, se sera pour laprochaine fois, Claudius.

            Commentaire


            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

              Mille bravos à vous deux, Emilie et Jordy !!!
              Parfait, formidable, chaleureux,... voici les premiers mots qui me viennent pour décrire ce meeting. Très belle région également.
              Ce fut un immense plaisir pour moi d'être présente à cet anniversaire ! :king:
              Et d'avoir pu faire de nouvelles connaissances (et mettre un visage sur les avatars/pseudos).
              A très bientôt tous !
              Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
              Membre CNM 562

              Commentaire


              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                Tout juste rentrés... 600 km pour le retour... avec tout au long du parcours des images, des souvenirs, des rires partagés qui nous revenaient en mémoire : quel moment que ce meeting, le tout premier !, qui nous a coupé de notre quotidien !

                Un grand MERCI pour l'accueil chaleureux du Club et encore un grand coup de chapeau pour l'organisation tip-top orchestrée avec brio par Emy et Jordi !

                La Lovely Car après ce périple a rejoint l'antre douillet du garage...

                Lorabel... en mode grosse fatigue... file sous la couette !
                Bon retour à tous !
                MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                CNM 537
                Le bonheur est en MINI !

                Commentaire


                • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                  Place aux photos!
                  Nous débutons les hostilités:
                  Photos de Paul_e & Miss Apple Mini

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                    Nous voilà bien rentrés aussi, on a retrouvé notre petit bonhomme à qui nous n'avons, semble-t-il, pas trop manqué. C'est tant mieux, la prochaine fois on pourra faire un meeting sur 15 jours.

                    C'était super bien ! Bravo à Emy et Jordy qui ont assuré tout le long du week-end avec un nombre record de voitures et de participants. Tout était parfait, les routes, les roadbooks, les paysages, les restos, l'ambiance... la classe. Vivement "Le retour de la Mirabelle, elle revient et on est content".

                    Pour ma part, mention spéciale à la matinée du dimanche avec ses routes exceptionnelles, les conditions tout autant, et une "bonne bourre" avec Rom56 et Soukaripa... vraiment top, je conduisais avec la banane, même dans les virages ratés ! (private joke pour Matthieu )

                    Je prendrais le temps d'améliorer quelques clichés, notamment ceux du groupe au grand complet, mais pour les impatients et autres insomniaques... voilà...

                    NOS PHOTOS !

                    La bise les amis, c'était un vrai plaisir de passer ce week-end avec vous tous.
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                      Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                      Place aux photos!
                      Nous débutons les hostilités:
                      Photos de Paul_e & Miss Apple Mini
                      Bouuuuuuuuh, je pleure
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        Bouuuuuuuuh, je pleure
                        C'est exprès !
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                          C'était troooop, trooooop bien tout était parfait..... l'organisation menée de main de maître par nos deux G.O. qui se sont découvert une nouvelle vocation Encore BRAVO et merci Emy et Jordi !!! on a adoré ce week-end, depuis la before jusqu'au moment de se quitter sur le parking aujourd'hui. Tout a été parfait, et ma petite Billie Jeans a adoré se lâcher dans les petites routes de ces roadbooks fabuleux Même la neige du samedi n'aura pas pu troubler cette superbe fête. Bref - continuez car vous avez du talent pour les meetings, ça c'est sûr

                          J'ai été très émue et heureuse de faire connaissance avec les anciens du club, c'était une très bonne idée que de les inviter. ... la soirée du samedi, je ne suis pas près de l'oublier.

                          Alors, bon, ben maintenant... télécharger photos.... regarder photos... soigner sa DPM... et préparer la prochaine fois !
                          Dernière modification par Betty Boop, 28 octobre 2012, 23h27.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                            Up!
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                              A mon tour de remercier nos deux GO pour ce magnifique meeting le tout était plus que réussi .

                              Merci à la jolie concession également de nous avoir ouvert ses portes .
                              Super les cadeaux/stickers/... du club et des GO .

                              Le temps du dimanche nous a permis de rouler assez fort et avec joie sur tout le RB. Même si la neige du samedi ne nous a pas tant ralenti que ça . J'ai découvert la région et les paysages qui sont vraiment beaux .

                              Merci aux anciens que peu de membre (je pense) connaisse, pour avoir témoigné du passé, alors l'ambiance est-elle toujours la même ?

                              Nous reviendrons sans problème pour un éventuel prochain meeting Mirabelle .

                              Content aussi d'avoir revu tous les membres et la bonne ambiance qui régne, et qui fait aussi la réussite d'un meeting, top .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                                Un très grand merci à Emy et Jordy pour ce très beau meeting! Un roadbook tip top, des paysages au top, une très bonne ambiance malgrès un froid de canard!
                                Une belle découverte de ma région et de belles rencontres!

                                Envoyé par Arnaud Voir le message
                                Pour ma part, mention spéciale à la matinée du dimanche avec ses routes exceptionnelles, les conditions tout autant, et une "bonne bourre" avec Rom56 et Soukaripa... vraiment top, je conduisais avec la banane, même dans les virages ratés ! (private joke pour Matthieu )
                                Une très bonne bourre le dimanche matin effectivement sur des routes de folies avec effectivement une belle épingle bien loupée ^^
                                C'était vraiment très sympa!

                                A bientôt chers MINIstes!
                                MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                                Ex MINI Dooper Pepper White
                                CNM n°514 [Album Picasa]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X