Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

    Envoyé par JojoRC Voir le message
    Bonjour à tous,

    C'est Emilie car j'arrive pas à désactiver le compte de Jordi.

    Après avoir fait un point avec le Novotel, j'aurais besoin que les personnes réservant là haut m'envoient par mail ([email protected]) le Nom utilisé à la réservation, le type de la chambre (simple, double, familiale) et les jours.

    J'ai besoin de ses renseignements car le tarif est négocié (moins cher que sur internet et annulable) et afin que tous le monde en profitent je dois fournir un fichier excel à l'hôtel.

    Pour info, 28 chambres doubles ou familiales sont réservées pour nous (possibilité d'en avoir plus).

    Concernant l'ibis budget, voici le site pour réserver : http://www.etaphotel.com/fr/hotel-25...el/index.shtml

    Des photos arrivent bientôt ;-)
    Puis-je quand même réserver via Booking étant noté que c'est une chambre non -annulable (Novotel)? Merci
    CNM 404
    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

    Commentaire


    • #77
      Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

      Erf, j'avais pas vu ton message Emy, avant de poster sur FB. Je t'envoie ça tout de suite...
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Le topic hotel c'est un truc sérieux (malgré son titre). Là on en parle plus que du reste...
        Il est sérieux le titre, il a juste l'accent !
        Clubman JCW Laser Blue
        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

        Commentaire


        • #79
          Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Le topic hotel c'est un truc sérieux (malgré son titre). Là on en parle plus que du reste...
          Va falloir que tu refasses le ménage.
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #80
            Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

            Nan, je fais eud' boudin.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #81
              Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

              Reservation faite pour 2 personnes via Booking.com au Novotel Sud
              Arrivée la vendredi pour la before.
              Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

              Commentaire


              • #82
                Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

                Toute première fois...

                Première rencontre avec le Club et ses gentils membres, z'ont pas l'air méchant en tout cas...
                Premier anniversaire, et pas n'importe lequel, les 10 ans du CNM...
                Premier rallye, le bien-nommé "des mirabelles" qui ne comptera certainement pas pour des prunes...

                ...et mon mari en co-pilote ! Quelle aventure en perspective !!!

                J'attends les dernières news de la saga "Novotel" et je réserve !

                Lorabel-ment Vôtre
                MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                CNM 537
                Le bonheur est en MINI !

                Commentaire


                • #83
                  Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

                  Envoyé par Lorabel Voir le message
                  Toute première fois...

                  Première rencontre avec le Club et ses gentils membres, z'ont pas l'air méchant en tout cas...
                  Premier anniversaire, et pas n'importe lequel, les 10 ans du CNM...
                  Premier rallye, le bien-nommé "des mirabelles" qui ne comptera certainement pas pour des prunes...

                  ...et mon mari en co-pilote ! Quelle aventure en perspective !!!

                  J'attends les dernières news de la saga "Novotel" et je réserve !

                  Lorabel-ment Vôtre
                  Les enfants c'est jamais méchant .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

                    Envoyé par Lorabel Voir le message
                    Toute première fois...
                    Pour moi aussi !

                    Pour les membres très gentils : je confirme ! J'admets que j'en ai rencontré quelques-uns en Vallée de Chevreuse (IDF) en juillet dernier,... mais il ne s'agissait pas d'un meeting ; "ils z'ont pas l'air méchant" :evillaugh comme tu le dis.
                    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                    Membre CNM 562

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

                      En fait je me rends compte que je dis n'importe quoi car ce meeting sera le 2nd ! Bretagne dans 3 semaines (javais oublié !)
                      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                      Membre CNM 562

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

                        Y a t-il encore possibilité de venir ou c'est complet déjà?

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

                          C'est possible Kevin+15. Précise si tu es 1, 2, ou plus and... WELCOME!
                          MCS-Camden 184CV
                          Mr CamdyLilly (CNM 551)

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM



                            Résa Novotel + mail à Emilie ce jour... tout est OK !

                            Lorabel-ment Vôtre
                            MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                            CNM 537
                            Le bonheur est en MINI !

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

                              Dis, Isabelle, tu les fais toi-même, ces gifs ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM

                                J'ai eu fait mais c'est un peu long... mais il est vrai que j'ai un bon fichier avec sous-dossiers par thèmes !!!



                                Merci Google et son moteur de recherche !

                                Lorabel-ment Vôtre
                                MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                                CNM 537
                                Le bonheur est en MINI !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X