Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

    Comme d'habitude, le montage d'Ani est tout simplement superbe... Encore bravo ! Longue vie au Club !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      Vous avez eu beau temps
      Y a un faux raccord entre les deux journées.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

        Moi, je dis .... Quelle Minifique Vidéo !!!

        Quel talent ....

        Ethan a aussi adoré .... et il s'est même reconnu !!
        A la fin, il a applaudi et dit "Encore" !!! (enfin .... Il a dit : 'Core !!)


        Merci pour ce superbe meeting
        Merci pour toutes ces belles photos
        Merci pour cette Minifique vidéo
        et Merci au Club Nouvelle Mini !!!

        Des bisous
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

          Hardcore ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Hardcore ?
            Euh ... il est encore un peu jeune pour le hard core !?
            Je préfère me dire qu'il a dit "Encore" ... surtout qu'il dit la même chose quand il réclame une autre barre de kinder !!!
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

              Je fais un peu comme Arnaud, j'attendais toutes les contributions mais j'avais déjà préparé le texte...

              DONC: un énorme MERCI pour tous vos compliments, remerciements, photos, vidéos, messages FB, cadeaux, tapes sur l'épaule etc.

              Avec Emy on a pleins de souvenirs en tête et pour un petit bout de temps!
              J'en profite pour lui rendre ce qui lui revient à mon p'tit bout de femme, j'ai bossé le tracé mais tout le reste c'est elle et sans elle le meeting se serait résumé à une grosse "queue-leu-leu" sans intérêt.

              Mention spéciale aussi à Jean-Marie pour les Roadbooks.

              Félicitations aux Productions Ani et à Nadège pour les vidéos et à tous les photographes.

              Et évidemment merci au staff d'avoir répondu à nos innombrables questions (bêtes?).

              On se prépare un p'tit livre photo avec le best-of des 1200 clichés pris en 2 jours...

              Et on vous le dit, nous avons déjà une grosse envie de remake et/ou de spin-off jurassien, bourguignon ou encore haut-marnais...

              Allez, j'me lâche: GROS BISOUS A TOUS LES AMINISTES!!!
              MCS-Camden 184CV
              Mr CamdyLilly (CNM 551)

              Commentaire


              • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                Envoyé par JojoRC Voir le message
                Je fais un peu comme Arnaud, j'attendais toutes les contributions mais j'avais déjà préparé le texte...

                DONC: un énorme MERCI pour tous vos compliments, remerciements, photos, vidéos, messages FB, cadeaux, tapes sur l'épaule etc.

                Avec Emy on a pleins de souvenirs en tête et pour un petit bout de temps!
                J'en profite pour lui rendre ce qui lui revient à mon p'tit bout de femme, j'ai bossé le tracé mais tout le reste c'est elle et sans elle le meeting se serait résumé à une grosse "queue-leu-leu" sans intérêt.

                Mention spéciale aussi à Jean-Marie pour les Roadbooks.

                Félicitations aux Productions Ani et à Nadège pour les vidéos et à tous les photographes.

                Et évidemment merci au staff d'avoir répondu à nos innombrables questions (bêtes?).

                On se prépare un p'tit livre photo avec le best-of des 1200 clichés pris en 2 jours...

                Et on vous le dit, nous avons déjà une grosse envie de remake et/ou de spin-off jurassien, bourguignon ou encore haut-marnais...

                Allez, j'me lâche: GROS BISOUS A TOUS LES AMINISTES!!!

                On sera là pour la prochaine .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                  Envoyé par JojoRC Voir le message
                  Et on vous le dit, nous avons déjà une grosse envie de remake et/ou de spin-off jurassien, bourguignon ou encore haut-marnais...
                  En voilà des régions qu'elles ont l'air sympathiques, et que je ne connais pas (encore)...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                    Super Joël, comme d'habitude
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Mirabelle 27-28 octobre / AG 10 ans CNM [retour page 14 et suivantes]

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      Super Joël, comme d'habitude
                      Merci
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X