Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56S : bruit bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Et il y a un autre petit truc qu'il mon marquer sur la facture ''bruit au niveau de la pédale d’embrayage a déterminer .

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Les dernières Cooper S boivent de l'indice 0 donc oui les 2 sortes sont bien mais la 0w40 me semble la mieux adaptée.

    Le SAV devrait logiquement prendre en charge une partie de la facture mais sans doute pas la totalité.

    Maintenant tu peux repartir sereinement!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Bonsoir je viens de récupéré ma mini facture 960,51 E .

    Je viens d'envoyer les documents demander par mini France .

    Petites questions la personne que j'ai u me conseil de la 5W40 CASTROL pour le moteur ,mais moi j'avait acheter de la CASTROL EDGE FST 0W-40 SYNTHETIQUE les deux sortes sont bien ?

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Ca sera un super argument pour Bm de refuser une future prise en charge pour moteur modifié si elle le voit...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Ok donc si j'ai juste à vérifier de temps en temps le niveau d'huile c'est bon alors, mais pour une reprogr stage 1 ça peut poser problème?

    Laisser un commentaire:


  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Pourquoi pas; à toi de bien vérifier régulièrement le niveau d'huile et employer la bonne viscosité d'huile/

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    lol non mais sérieusement
    Dernière modification par Invité, 13 juillet 2012, 17h57.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    3sec, je regarde ma (mes) boule(s) magique

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Bonjour, croyait vous que ce probl7me peut se reproduire à l'avenir ?

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Comme tu le penses y'a de grandes chances pour que Bm joue là dessus
    Tiens nous informé de l'évolution...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Bonjour bon j'ai appelé mini France donc il mon demande de faire une photocopie de la facture de carte grise et du carnet d'entretien,mais le probléme qui va tous foutre en l'air il y a une visite qui n'a pas était fait dans une concession donc j'ai peur que sa bloque à ce niveau, mais quand méme tenté.

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Envoyé par minicooper s Voir le message
    Je vais essayer de passer chez BM demain pour récupérait le carnet.
    Oui récupère ton carnet et comme te l'as dit Lapounk lâche pas l'affaire et donc parles en direct demain à la concession!! Puis appel BMW France et prépare ton dossier avec tout ce que tu peux réunir .....et surtout parle leur de la fameuse directive puma
    Pour t'aider:

    BMW FRANCE RELATION CLIENTELE
    8 rue de la Minoterie
    67016 STRASBOURG
    TEL : 0800 269 800
    FAX: 03 88 60 68 22

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Je vais essayer de passer chez BM demain pour récupérait le carnet.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Si les entretiens ont tous été fait chez Mini tu auras plus de chance d'avoir une prise en charge (partiel ou complète) mais ça ne va pas être évident...
    Comme dit plus haut c'est un problème connu (directive puma) alors il ne faut pas lâcher l'affaire...
    Argumenter sur le fait que c'est connu, que les entretiens ont toujours été réalisés en temps et en heure et ce de plus dans les concessions Mini et qu'un tel problème arrive à ce kilométrage n'est pas du tout normal et que par conséquent une prise en charge doit être assumer par le constructeur...
    A la concession de faire une demande, ils n'ont pas à te répondre un "non" comme ça sans fondements...
    Récupère le carnet d'entretiens et fait des photocopies pour argumenter ton courrier...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : bruit bizarre

    Oui j'ai le carnet d'entretiens avec la voiture, mais je les pas sou la main il est au garage avec il y a bien des tampons d'entretiens, mais pas le souvenir que ca était fait chez mini.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X