Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R56S : bruit bizarre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : bruit bizzare

Et quel huile serait la meilleur des meilleur pour ma MCS ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

merci moi ma MCS n'ait plus garantie donc je vais aller voir combien sa va me coûter au garage . on n'ait pas obliger d'aller chai bmw pour faire changer le tendeur ?

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Ton niveau semble correct. L'intervention nécessite le remplacement du tendeur (1 pièce) + rééquilibrage de la chaîne. Sur ma précédente MCS cela avait été pris sous garantie, mais pour le tarif je dirais 300 ou 400€ (pas fait chez MINI). Dans l'immédiat restes vigilant et vérifie ton niveau d'huile régulièrement. Sinon c'est malheureusement la maladie de ces séries de MCS. Pris à temps ton jouet ne risque rien, ne t'inquiètes pas!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

oui je les vérifier hier et il se situe un peu en dessous de la boule du haut et sa coûte cher le tendeur il en faut combien 1 ou deux ?

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Il faut que tu fasses changer le tendeur de chaîne rapidement sous peine de casser ton moteur!!!

As-tu vérifier ton niveau d'huile?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

voici une petite video le bruit on dirait un claquement http://www.dailymotion.com/video/xrbbdx_img-0764-1_auto

Laisser un commentaire:

• patt1422
    a répondu
    Re: bruit bizzare

Salut
    Essaie de décrire ce bruit......c'est un peu vague comme ça
    Cependant sur les cooper S il y a eu quelques soucis de distribution..... sans vouloir t'alarmer!

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans R56S : bruit bizarre

R56S : bruit bizarre

Bonsoir je c'est pas si c'est normale mais je préférés demander voila j'ai une Cooper s de 2007 et quel que foi quand je la démarre ''moteur froid'' il y a un bruit bizarre coter droit, mais sa le fait juste au démarrages sa dur quoi même pas 5 seconde. Sa pourrait être du a quoi d’après vous ?
    sa ne le fait pas tous le temps .
Chargement...
X