Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyant "Pneus"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isangel92
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    Youpi

    On t'envoi la facture maintenant? (lol)
    Euh ... je te paye une mousse quand on se rencontrera ?!!
    _ça te va ?!!

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    Youpi

    On t'envoi la facture maintenant? (lol)

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    Bon, ben j'ai fait la manip hier soir avant de partir du taf ....

    et le voyant s'est éteint (pas de suite, j'ai d'abord roulé avec le voyant orange au lieu de rouge) puis il s'est éteint quand j'ai redémarré après avoir récupéré mon tichou !!

    Ce matin, il ne s'est pas rallumé ....

    Ouf !!

    Encore merci .... ça c'est du forum !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Sauf que sur une R50/R52/R53 ça n'est pas dans l'ODB. Il y a un bouton sous le levier du frein à main.
    Ach so autant pour moi

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Sauf que sur une R50/R52/R53 ça n'est pas dans l'ODB. Il y a un bouton sous le levier du frein à main.
    Wouais, exactement, c'est que j'ai vu sur le manouel !!!
    J'vais faire ça ce soir ....

    Mais bon, j'vois pas pourquoi ça mardouillerait hein !!


    Tchô

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    tu vas à un certain point dans l'ODB, et là tu peux "recalibrer" les pneus.
    Sauf que sur une R50/R52/R53 ça n'est pas dans l'ODB. Il y a un bouton sous le levier du frein à main.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    De rien tiens-nous au courant si ça a fonctionné comme prévu

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    Sur le manuel, j'ai ça :

    Initialisation du système
    Répéter l'initialisation après chaque correction de la pression de gonflage,
    et après tout changement de pneus ou de roues. Pour cela, il est nécessaire d'effectuer un parcours.
    1. Avant de prendre la route, lancer le moteur, mais ne pas démarrer
    2. Presser la touche jusqu'à ce que le témoin des instruments s'allume pendant quelques secondes
    3. Démarrer.
    Il faut attendre quelques minutes avant que l'avertisseur de crevaison soit en mesure de reconnaître une crevaison et de la signaler.

    Je ferais ça après avoir re contrôlé les pressions ....

    Encore merci ...

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    C'est expliqué dans le manuel. Après avoir recontrôlé la pression des pneus, tu mets le moteur en route, tu vas à un certain point dans l'ODB, et là tu peux "recalibrer" les pneus. Ensuite, tu te mets en route normalement et en roulant, l'ODB complète le recalibrage.

    Mon garage m'a fait le même coup une année en changeant de pneus (hiver - été): ils avaient oublié de faire le recalibrage... résultat, voyant des pneus qui s'est allumé.

    Va voir dans le manuel d'utilisation de ta MINI, tout y est expliqué. Si moi, j'y suis parvenue, alors il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas.
    Super !!

    Merci beaucoup Betty pour ces infos !!!
    Effectivement, je devrais pouvoir y arriver sinon ... y'a mon décrasseur qui s'en occupera !! Mouarf !!!

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    C'est expliqué dans le manuel. Après avoir recontrôlé la pression des pneus, tu mets le moteur en route, tu vas à un certain point dans l'ODB, et là tu peux "recalibrer" les pneus. Ensuite, tu te mets en route normalement et en roulant, l'ODB complète le recalibrage.

    Mon garage m'a fait le même coup une année en changeant de pneus (hiver - été): ils avaient oublié de faire le recalibrage... résultat, voyant des pneus qui s'est allumé.

    Va voir dans le manuel d'utilisation de ta MINI, tout y est expliqué. Si moi, j'y suis parvenue, alors il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas.

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    Euh ouais ..... mais on fait comment pour ré-initialiser ça ?!!

    Pas la pression des pneus, ça je sais faire .....


    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Voyant "Pneus"

    Refais la pression de tes pneus, et surtout réinitialises l'avertisseur de crevaison dans un premier temps.

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a crée une discussion Voyant "Pneus"

    Voyant "Pneus"

    Bonjour ....

    Enfin, les jantes et pneus ont été changés !!
    Apparemment, la taille est bonne cette fois-ci .... Ouf

    Seulement voilà, ce matin en allant bosser, le voyant des "pneus" s'est allumé ....
    J'suis allée jusqu'au taf quand même et une fois, garée j'ai fait le tour de la voiture et apparemment, les pneus vont "bien" !!

    Par contre, on me dit qu'avec le changement de pneus, il se peut que les capteurs ne les "reconnaissent" pas ?!!!

    Qu'en pensez vous ?!!


    Merci d'avance

    Is'Angel
Chargement...
X