Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Betty Boop
    a répondu
    Re : Après 2 Cooper D, un Clubman Cooper S, une R53 Checkmate, un Countryman SD

Belle photo ! C'est vrai qu'on s'y attache à ces jolies MINIs

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

L'ancienne et la nouvelle.....elle me manquerait presque....

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu
    Envoyé par PoloClub Voir le message
    Bravo Mehdi !
    Il est vraiment superbe, été comme hiver ;-)
    Merci Polo!

Laisser un commentaire:

• PoloClub
    a répondu

Bravo Mehdi !
    Il est vraiment superbe, été comme hiver ;-)

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Pas grave qu'elles ne soient pas d'origine Mini vu que c'est pour l'hiver
    Puis au moins ça change...

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Elle est sale ! Et c'est même pas des jantes MINI
    Sinon, pour une config hiver, ça a plus de gueule que pas mal de configs été

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Très belles jantes

J'y suis passé aussi et j'ai pris des AC Schnitzer noires mat, j'ai commandé ensuite les stickers centre de jante mini que tu mets à la place de ceux du constructeur. et ça rend plutôt pas mal.

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Qques petits changements :

passage en jantes hiver...

Oui je sais elle est sale et ce ne sont pas des jantes Mini...

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

P'tite préférence pour les JCW d'origine quand même ...
    Heureusement, la couleur est toujours aussi belle

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Ah c'est beau ! Moi qui ne suis pas fan du BRG...là je trouve que la config est extra !

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Comment elle brille mortel

Laisser un commentaire:

• Mayfair95
    a répondu

Elle est SUBLIME !

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Très jolies

Laisser un commentaire:

• carassin
    a répondu

en noir , silver etc , elles sont
    vraiment super comme choix

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Splendide Ces jantes lui vont merveilleusement bien !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X