Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Normalement le 184ch ne devrait pas avoir le problème de distrib' qu'a connu le 175ch et par la même occasion de pas consommer d'huile, normalement...

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par DeK Voir le message
    avec le moteur THP, même bien rodé, ça consomme de l'huile

    1L/ 4000 kms pour ma part et je suis pas un cas isolé, elle consomme vraiment bcp d'huile depuis 30 000kms

    Je ne dépassais pas 2500tr/m pendant les premiers 2 000kms, avec quelques accélérations par palier "à la JNS".

    coté conso de carburant: aucune différence depuis le début, pas de baisse (6.5L en gros) je lui donne que du SP98.
    Sur la 175cv alors parce que la mienne (une 184 cv), qui arrive à 5000kms, n'a quasiment rien consommé...

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par DeK Voir le message
    coté conso de carburant: aucune différence depuis le début, pas de baisse (6.5L en gros) je lui donne que du SP98.
    En même temps 6.5L/100km c'est vraiment bien je trouve .

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Le problème avec une voiture mal rodée, c'est plutôt la consommation d'huile...
    avec le moteur THP, même bien rodé, ça consomme de l'huile

    1L/ 4000 kms pour ma part et je suis pas un cas isolé, elle consomme vraiment bcp d'huile depuis 30 000kms

    Je ne dépassais pas 2500tr/m pendant les premiers 2 000kms, avec quelques accélérations par palier "à la JNS".

    coté conso de carburant: aucune différence depuis le début, pas de baisse (6.5L en gros) je lui donne que du SP98.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Le problème avec une voiture mal rodée, c'est plutôt la consommation d'huile...
    Indeed

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X