Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

embouts d'échappement chromés JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • embouts d'échappement chromés JCW

    Bonjour j'ai vu sur internet qu'il existait des embouts chromés JCW. et j'aimerais savoir si c'etait possible de mettre ces embouts la à la place d'embouts d'echappement cooper S mini R56 vu qu j'ai un mini cooper s avec le kit carosserie JCW? merci beaucoup

    embouts d'echappement cooper s d'origine:

    [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]


    et mettre ces embouts d'echappement JCW:


    [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

    Dernière modification par neuprez1991, 30 mai 2012, 16h42.

  • #2
    Re : embouts d'échappement chromés JCW

    Donc voila merci de me dire si c'est possible? si des modifications sont a faire ( souder,...)
    Dernière modification par neuprez1991, 30 mai 2012, 16h45.

    Commentaire


    • #3
      Re : embouts d'échappement chromés JCW

      up!

      Commentaire


      • #4
        Re : embouts d'échappement chromés JCW

        Bonjour à toi, si je ne me trompe, il faut changer les silencieux aussi. Ils sont reliés aux embouts. Il n'est pas possible de changer les embouts seuls.
        J'ai aussi une autre question, sur une JCW, les pots d'origine sont, ils me semblent différent que ceux-ci chromés avec le logo. Peut-on réadapter par après les embouts seuls JCW du kit pour Cooper S sur une JCW?

        Merci pour vos réponses.

        Commentaire


        • #5
          Re : embouts d'échappement chromés JCW

          @Clubby s: la JCW d'origine est avec les embouts cooper s si je ne me trompe.
          l'échappement JCW est une option. De plus il y a deux types d'échappement JCW; une où il n'y a pas moyen de retirer les embouts et où l'insigne JCW n'est pas gravé (stage2), l'autre où c'est possible de le faire mais là il semble y avoir une différence entre les embouts Cooper s et JCW (stage1).

          @neuprez1991: sur ce site (http://www.minigenuineparts.co.uk/mi..._Exhausts.html)
          ils disent que ce n'est pas possible d'adapter les embouts JCW sur la ligne R56 d'origine.. cependant on fait de la magie avec la soudure donc tout est faisable il faudra juste chipoter un petit peu!

          Pour ma part, je recommande vivement l'échappement (silencieux+sortie) stage 2.
          La sonorité est incomparable! c'est celui là (provenant du site que j'ai mentionné) qui est monté sur la mienne, et ca vaut VRAIMENT la peine!

          Commentaire


          • #6
            Re : embouts d'échappement chromés JCW

            Euh pas du tout la jcw à le pot jcw! La 192-200 à les gravés

            Commentaire


            • #7
              Re : embouts d'échappement chromés JCW

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              Euh pas du tout la jcw à le pot jcw! La 192-200 à les gravés
              +1
              Pas eu le choix quand j'ai eu la mienne, les sorties et le pot sont en 1 seule pièce et pas de gravage sur les embouts et ils sont mat
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : embouts d'échappement chromés JCW

                Tiens, tjrs pas de photo du pot ni du reste, Lapounk ?
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : embouts d'échappement chromés JCW

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Tiens, tjrs pas de photo du pot ni du reste, Lapounk ?

                  Je sais, mais pas mal de petites galères
                  M'enfin j'ai retrouvé du boulot (soulagement)
                  Donc maintenant tout dépend si je pourrai me servir de la voiture du boulot le temps que je m'occupe de la Mini car pas mal de boulot...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : embouts d'échappement chromés JCW

                    Merci pour vos com, c'est bien ce que je pensais. Pas moyen d'avoir les sorties gravées en chrome sur une ligne JCW d'origine.
                    A mon sens mais ça regarde que moi, je trouve dommage d'avoir de belles sorties chromés sur une S normale alors qu'une JCW a des embouts plus gros certes, mais avec aucun attrait esthétique!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : embouts d'échappement chromés JCW

                      Bah, la JCW est censée faire plus sport, donner l'impression d'une voiture de course sur les bords.
                      Et en course, on ne perd pas son temps avec des embouts chromés
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X