Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'avis - carter d'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : besoin d'avis - carter d'huile

    S'ils ont remit la plaque c'est bizarre que maintenant ça fuit dans ton garage et qu'avant non !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : besoin d'avis - carter d'huile

    L'espèce de plaque a été remise, elle était pleine d'huile.
    Ils m'ont dit aussi que serrer l'écrou de vidange ne pouvait pas faire bouger le carter d'huile, et que c'était une coincidence.
    Je ne sais pas quoi penser.
    Et quand j'ai récupéré la voiture à la fin de la révision, ils m'on dit aussi que la prochaine fois, faudrait prévoir de refaire le joint, parce qu'ils avaient vu un suintement.
    Signaler ça avant la révision, ça semble difficile. A la limite, si on me téléphone une heure après que j'ai laissé le véhicule pour me dire qu'il y a un pb, je peux toujours penser qu'ils viennent de faire une connerie et qu'ils essaient de se couvrir.
    Je crois tout de même que j'irai faire mes entretiens ailleurs qu'à Nancy dorénavant.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : besoin d'avis - carter d'huile

    L’espèce de plaque qui est sous le châssis ils ne te l’ont donc pas remit si ça coule dans ton garage ??
    Serrer l’écrou (aussi fort soit-il) de vidange d’huile ne peut pas faire bouger le carter d’huile…
    Après faudrait savoir qu’as-tu demandé comme révision pour savoir à quoi ils auraient pu toucher…
    Car une fuite d’huile peut venir de pas mal d’endroits, le carter, joint spy, fuite du cache culbuteur qui suinte jusqu’à couler par terre…

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : besoin d'avis

    perso je crois autant au père Noël qu'aux coïncidences.

    Avaient ils besoin d'intervenir sur le joint/serrage ? tu as demandé une vidange ?
    si oui c'est à eux de régler le problème car soit ils ont fait une connerie vu que tu n'avais ren avant... soit ils auraient du te signaler le problème constaté avant d'intervenir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans besoin d'avis - carter d'huile

    besoin d'avis - carter d'huile

    J'ai emmené ma mini diesel pour une révision banale chez sonadia à Nancy.
    Deux jours après l'avoir récupérée, je vois quelques gouttes d'huile sur le sol de mon garage, phénomène qui ne s'était jamais produit.
    Diagnostic: le joint du carter d'huile doit être changé.
    Je tique un peu, on me dit que le garage n'y est pour rien. Je fais effectuer la réparation, j'en ai pour 145 Euros.

    Je voudrais savoir s'il peut réellement s'agir d'une coincidence. On m'a dit que la fuite était ancienne, que l'espèce de plaque qui est sous le chassis avait recueilli l'huile, m'empêchant de voir que ça coulait...

    J'ai plutôt l'impression qu'on m'a escroqué. Je verrais plus un truc du genre "serrage du bouchon de vidange au-delà du couple préconisé, avec carter qui a bougé à cause de ça, endommageant le joint".

    Bref, si vous avez un avis, je suis preneur.

    cheb
Chargement...
X