Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rayure mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rayure mini

    Bonjour,

    J'ai une rayure qui m'embête un peu... Je voudrais l'effacer, avez vous un idée du produit à utiliser ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Rayure mini

    Bonjour,

    Il existe pas mal de produit
    Dernière modification par Dom.59, 06 mai 2012, 15h03.

    Commentaire


    • #3
      Re : Rayure mini

      Envoyé par Dom.59 Voir le message
      Bonjour,

      Il existe pas mal de produit
      mais surtout la bonne façon de les utiliser
      montre nous la rayure , cela aidera un peu
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #4
        Re : Rayure mini

        Pour ma part j'utilise les produits Meguiar's...
        A voir comment est la rayure si c'est pas trop profond

        Commentaire


        • #5
          Re : Rayure mini

          Ok je fais des photos des que possible

          Commentaire


          • #6
            Sans objet
            Dernière modification par vzben, 19 juin 2021, 14h14.

            Commentaire


            • #7
              Re : Re: Rayure mini

              Comme dit sur un autre forum contacter quelqu'un qui fait de la préparation esthétique et lui demander s'il peut rattraper la rayure au ponçage à l'eau et machine au vu de ta rayure (peinture transpercée ou pas) ce qui te coûtera moins chère qu'un passage en cabine...

              Envoyé par vzben Voir le message
              Quelqu'un connaît un bon produit pour effacer les griffes sur le plastique des pare-chocs ou des arches d'ailes ? Merci.

              Y'a le Meguiar's PlastX mais il fonctionne surtout sur des plastiques transparent... à essayer sur plastique noir si la rayure n'est pas trop profonde, juste en surface...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Sans objet
                Dernière modification par vzben, 19 juin 2021, 14h15.

                Commentaire

                Chargement...
                X