Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de vitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de vitre

    Bonjour, je c'est pas si un sujet du même type a déjà était ouvert .
    Donc voila mon problème les vitres du toit ne veule plus s'ouvrire elle bouge juste un tous petit peu même pas 1 cm .

    sa vous et déjà arriver ?

  • #2
    Re : problème de vitre

    Salut MiniCooperS,

    Peut-être un problème dû à la chaleur ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de vitre

      je pense pas que se soit du a la chaleur car le toit et froid et je suis obliger de poussait la vitre pour quel s'ouvre donc je vais essayer d'aller au garage voir ce qu'il peuvent faire.

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de vitre

        alors si ce n'est pas ta cassette de toit ouvrant qui coince, c'est sûrement la couronne en plastique de ton moteur de toi ouvrant qui doit être usée...

        Commentaire


        • #5
          Re : problème de vitre

          et vous pensait qu'avec la garantie des trois mois il vont me changer la pièce défectueuse ?

          Commentaire


          • #6
            Re : problème de vitre

            Envoyé par minicooper s Voir le message
            et vous pensait qu'avec la garantie des trois mois il vont me changer la pièce défectueuse ?
            oupsss je vient de voir que les trois moi sont déjà passer

            Commentaire

            Chargement...
            X