Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour quelque modifs sur ma cooper s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour quelque modifs sur ma cooper s

Bonjour , je possède un mini cooper s de 2007 en 175 ch et j'aurai souhaiter avoir quelque conseille comme :

quel huile moteur mettre dedans

et quel et le mieux la ligne complète ou juste le silencieux JCW pour mettre sur ma mini ?

je voudrait y mettre aussi des feux additionnel , changer les jantes aussi mais rester en 17 pouces .
    et le fait de changer de filtre a air sert t'il a quelque chose a part faire un meilleur bruit ?
    Ou je peut trouver tous sa ?

merci de votre futur aide
    Dernière modification par Paul_e, 09 avril 2012, 19h00.

Re : conseille pour quelque modif sur ma cooper s

je parle du filtre a air JCW

Commentaire

Salut
      Pour ce qui est de l'huile sans vouloir dire de bêtises je pense que la 5w30 de chez ca***ol est la plus conseillée ....
      ensuite pour ce qui est de la ligne complète JCW ou du choix du filtre tout est une question d'€€€€;-) mais évidemment la ligne est un gros plus ne serait-ce que pour son bruit;-) a me faire regretter mon diesel!!
      Pourquoi vouloir changer tes jantes? Quel modèle as-tu en vue?
      Pour les feux additionnels c'est un plus esthétique ....quoique util si pas de xenons ;-)
      Pour trouver tout ça il y a Mini( chère ), le net ( genre le" mauvais endroit") ou alors encore mieux le forum des pièces détachées ;-)!

Commentaire

Pour l'huile, la préconisation c'est d'avoir une huile assez fluide à basse température, donc 0w30 et non 5w30. Par contre, si tu "tapes" dedans ou fait du circuit, prends de la 0w40 qui sera mieux à température élevées
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

Commentaire

Il y a très peu de différence entre la 0w30 et la 5w30....Il n'y a quasiment pas de différence des indices de viscosité . La seule différence est par très grand froid. En effet la 0w30 reste fluide jusqu'à -60 degrés lá oú la 5w30 se limite á -40 ....
          Perso sur mon ancienne S je mettais de la Castrol slx pro 5w30( préconiser par Mini)
          Ensuite PonPon à peut être raison avec les défauts de tendeurs plus c'est fluide mieux c'est;-) ...... et pour ça tu as la 0w40 mais lá tu vas en consommer;-)

Commentaire

Envoyé par patt1422 Voir le message
            Salut
            Pour ce qui est de l'huile sans vouloir dire de bêtises je pense que la 5w30 de chez ca***ol est la plus conseillée ....
            ensuite pour ce qui est de la ligne complète JCW ou du choix du filtre tout est une question d'€€€€;-) mais évidemment la ligne est un gros plus ne serait-ce que pour son bruit;-) a me faire regretter mon diesel!!
            Pourquoi vouloir changer tes jantes? Quel modèle as-tu en vue?
            Pour les feux additionnels c'est un plus esthétique ....quoique util si pas de xenons ;-)
            Pour trouver tout ça il y a Mini( chère ), le net ( genre le" mauvais endroit") ou alors encore mieux le forum des pièces détachées ;-)!

Les jantes j'avais penser mettre celle de la JCW .

oui pour les feux additionnel j'aime bien et je dispose des feux xénon .

Et faut compter combien environ pour la ligne d'échappement complète JCW et y a t'il des réglages a faire aprés la pose ?

Commentaire

Re : Conseils pour quelque modifs sur ma cooper s

Chez BMW 2000€ pour la ligne environ et 800€ pour le silencieux .... Mais tu trouveras sûrement moins chère sur le net!!
              Les jantes JCW sont top;-) mais ce sont les r107gp que tu veux? Car il y a plusieurs références
              Moi j'adore les r 109 double spoke;-)......un peu chères ( par contre je crois que c'est du 18")

Commentaire

Envoyé par patt1422 Voir le message
                Chez BMW 2000€ pour la ligne environ et 800€ pour le silencieux .... Mais tu trouveras sûrement moins chère sur le net!!
                Les jantes JCW sont top;-) mais ce sont les r107gp que tu veux? Car il y a plusieurs références
                Moi j'adore les r 109 double spoke;-)......un peu chères ( par contre je crois que c'est du 18")
                euh non le prix que tu donnes sont pour une R53 pas R56 tu as juste à changer le silencieux pour un JCW sur une R56...

Commentaire

Oui autant pour moi désolé ;-)

Commentaire

donc juste le silencieux a changer sa fait beaucoup moin cher

Commentaire

Que le silencieux c'est dans les 450€ monté en concession.
                      Les jantes R112 (en gris ou noir suivant la couleur de ta Mini) sont belles

Sinon pour trouver des pièces y'a des idées superbes ici :
                      http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=40525
                      Mon jouet découvrable

Commentaire

et pour les jantes oui ce sont les r 107 gp

Commentaire

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

Donc R112 en gris mais c'est vrai que les R107GP sont toutes aussi belles voir plus...
                            Mon jouet découvrable

Commentaire

Moi j'aime bien tes jantes;-) perso je n'aurais pas changé ( même si certains trouvent les S-Spoke basiques ...).... À la limite des cross -spoke anthracite ;-)
                              En tout cas jolie titine!!

Commentaire

Chargement...
                              X