Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soucis localisation GPS sur R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis localisation GPS sur R53

    Salut , voici le probleme : Mon GPS ne me localise pas à ma veritable position : Donc quand je lance un itiniraire , c'est du n'importe quoi.
    Pourtant, quand je vais dans la fonction " mon positionnement " , il me trouve bien , mais dés que je lance un nouvel itineraire , c'est perdu à travers champs , loin de ma veritable position et l'orientation n'est pas la bonne.
    Si quelqu'un a des retours d'infos là dessus ou une methode pour me realigner correctement sur ma position exact.

    Merci de votre aide
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

  • #2
    Re : Soucis localisation GPS sur R53

    De toutes façons le GPS c'est du poids en plus, faut le jeter!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Soucis localisation GPS sur R53

      Je vais tenir compte de ta remarque !

      Bon sinon il y a une fonction " position "dans le menu du GPS
      J'ai relocalisé la Mini ( il faut etre à un carrefour et connaitre le nom des deux rues qui se croisent ) et ai realigné les coordonnées.
      Je pensais que c'etait bon mais en roulant , le Nord n'est plus respecté sur la carte et la voiture roule totalement hors des routes , a sens contraire de ma direction.
      Bref , c'est le bazar ! Je vais contacter BMW / MINI voir ce qu'ils me disent.
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire

      Chargement...
      X