Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RAZ Voyants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : RAZ Voyants

    Cool pour toi
    @ bientot
    ++

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : RAZ Voyants

    Que dire à part merci l'ami, ça fonctionne enfin!!!


    Ciao!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : RAZ Voyants

    Essaie ca: (avec pedale de frein enfoncée)

    1- Insérer la clé et appuyer sur le bouton start (attention aux pieds qui trainent, il ne faut pas que la voiture démarre)


    2- Attendre que le voyant service (ptite voiture rouge) disparait au niveau du compte tour et tout de suite après appuyer et maintenir les deux petits bouton situés sur le compte tour de chaque côté de l'afficheur.


    3- Toujours en ayant maintenu les 2 petits bouton noirs, l'affichage va se lancer dans uné vérification de l'affichage. Ne vous inquiétez pas si l'intérieur de la mini se transforme en sapin de noël, c'est normal.


    4- Si tout va bien après ce test (vous maintenez toujours les boutons), vous verrez l'inscription VIN s'affichait. Il faut continuer à appuyer jusqu' à ce que VIN disparaisse et que vous arrivez à nouveau sur l'heure qui s'affiche.


    5- Tout de suite après ça, il faut relacher le bouton de droite pendant 1 sec et réappuyer dessus en le maintenant (bouton de raz)


    6- Et la si tout va bien, quelques secondes après vous verrez le voyant du service frein à l'écran. Félicitations vous êtes dans le menu service. (Au fait vous pouvez enfin relacher les boutons)


    7- Enfin avec le bouton du commodo (de droite), il vous suffit de choisir le menu que vous voulez remettre à zéro. Ensuite vous connaissez la chanson, il faut garder ce bouton enfoncer pour faire apparaître RESET et le valider.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans RAZ Voyants

    RAZ Voyants

    Bonjour la communauté,

    je viens ici parce que ça commence à me prendre la tête cette histoire.
    Je fais les petits entretiens de ma Cooper D 2008 moi même, et maintenant je voudrais bien remettre à zéro les services à mon compteur.


    Pour se faire, je suis bien sûre allé sur le site MiniRessource, j'ai pris le tuto pour Mini à partir de 2006.

    Donc le tuto dit d'insérer la clé, bouton start, attendre 2-3 seconde, et appuyer sur le bouton 1:




    J'ai beau essayer, appuyer tout de suite sur le bonton de remise a zéro, attendre 2 sec, attendre que les voyant s'éteignent, et rien, je n'arrive pas à avoir les pictos dont j'ai besoin pour les remettre à zéro.


    Pour bien illustrer, j'ai mis 2 vidéos sur youtube.

    Sur la première, j'appuie sur le bouton presque tout de suite après avoir appuyer sur le bouton START, la deuxième vidéo, j'attends un peu plus longtemps...












    HEEEEELP please! Où est-ce que je merde?





    merci à vous.
    Dernière modification par Invité, 23 mars 2012, 15h27.
Chargement...
X