Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barre anti-raprochement JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barre anti-raprochement JCW

Salut

Esce que la barre anti-rapprochement JCW apporte vraiment un plus pour la conduite en montagne ? Je suis déjà equipé de la suspension JCW, excellente, mais je suis septique sur cette barre

Beud

Re : Barre anti-raprochement JCW

Les pros te diront vaux mieux une BAR arrière
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Je dirais qu'une barre anti-roulis plus grosse à l'AR sera le plus gros plus que tu puisses imaginer pour le prix : la voiture devient plus neutre (moins sous-vireuse, quoi), a une meilleure motricité et tourne mieux.
      Si tu ajoutes une barre anti-rapprochement inférieure à l'AV (je pense à l'OMP), ta voiture sera top.

Avec la barre anti-rapprochement supérieure AV comme la JCW, ce sera l'effet psychologique plus que réel. Crois-moi, de ce côté-là, j'ai fait des tests
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Je suis d'accord mais je rajouterai qu'avec une barre anti-rapprochement inférieure à l'avant tu frottes beaucoup . c'est pas top à ce niveau là.
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

Commentaire

Pour ma part, j'ai la sensation que la barre JCW rigidifie le train av avec une direction plus précise. Du coup, l’arrière a tendance a s’échapper
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

De plus, je crois qu'elle augmente le Cx et donc la vitesse de pointe en ligne droite. ok
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

+1 avec JNS, investit plutôt dans une barre anti-roulis de plus gros diamètre pour l'arrière.

Commentaire

+1 également. La BAR supérieure avant, c'est bien pour une Saxo ou une 106 qu'on veut mettre sur piste et qui ont une rigidité toute théorique. Pour le reste....
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

Commentaire

Ok, merci. Pas trop envie de sortir du standard, donc je vais la laisser comme ça. Elle est déjà très bien équilibrée: délesté, c'est l'arrière qui glisse gentiment dans les lacets serrés. L'idéal.

Commentaire

Chargement...
                  X